Annonce

Réduire
Aucune annonce.

10 000 membres !! Félicitation et Bravo !!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

un espace unique d'echange entre algeriens d'ici et d'ailleurs..et pour ceux qui aiment les algeriens!!
    bonne continuation
    « Puis-je rendre ma vie
    Semblable à une flûte de roseau
    Simple et droite
    Et toute remplie de musique »

Commentaire

Welcome back Tazerwalt, we missed you. Un pour la poétesse aux yeux bleus.

Nous comptons sur toi, tamerlan, mais aussi sur chaque membre, pour enrichir le forum avec des débats dignes de l'Algérie dont nous rêvons.

Commentaire

un espace unique d'echange entre algeriens d'ici et d'ailleurs..et pour ceux qui aiment les algeriens!!
        je note la réplique de Tamerlan et la rectifie :

un espace unique d'échanges entre algériens d'ici et d'ailleurs .. et pour ceux et celles qui aiment les algériens aaaahhhh

Commentaire

@mancelle

....et pour ceux et celles qui aiment les algériens aaaahhhh
          On leur donne un gros et seront les bienvenus chez nous! Qu´il soit un Amour du coeur!

Commentaire

ouais félicitations, 10 000 ça se fête ! j'espère que je serais invitée?
            bravo pour un espace d'achanges comme celui là, convivialité et bonne ambiance, la bonne humeur qu'il offre ... je suis toute nouvelle et je commence à être accro !
            longue vie au FA
            ‘’Le poète est celui qui inspire, bien plus que celui qui est inspiré’’ Paul Eluard.

Commentaire

Biensûr que t'es invitée, miss Constantine. Enjoy yourself.

Commentaire

bon ben alors ?

qui est le 10 000 ième ?

Commentaire

‘’Le poète est celui qui inspire, bien plus que celui qui est inspiré’’ Paul Eluard.

Commentaire

Chargement...
                  X