Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment faire pour me débarasser de ce virus

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bonsoir
    si je n'est pas le nom exact je ne peux pas t'indiques la marche à suivre
    bon si tu as un antivirus installer sur ton pc tu le mets à jour tu désactives la restauration systeme et tu redémarres en mode sans echec et tu lances ton antivirus normalement il arrivera à te débarasser de cette bestiole
    Ne soyez pas de ceux qui haïssent mais de ceux que l'on hait, on y est en meilleure compagnie.
    S.Guitry

Commentaire

Je propose cette solution :

1- Aller dans cette page http://housecall60.trendmicro.com/en...rp.asp?id=scan et suivre la procédure et les recommandations de Trendmicro selon le résultat du scan.

2- Si "1" ne vient pas à bout de la bestiole, aller dans cette page : http://www.lavasoftusa.com/french/support/download/ , télécharger Ad-Aware et l'utiliser pour la traquer.

Commentaire

essaye ca aussi si tu arrive toujour pas .

Online Scan
        We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

Commentaire

Et trendmicro, et symantec ne roule pas sur Firefox

Reste Panda. Tres bon pour les dialer
          Ad-aware souvent supprime ces malwares.
          Spybot search and destroy, puex servir aussi

Travailler avec la registre, mais seulement, si on sait ce quèon fait.

Commentaire

Et trendmicro, et symantec ne roule pas sur Firefox
            LOL voila une autre raison pour utiliser IE (internet Explorer) hey, au fait si c'est virus serieu il se prenderra la peine de changer le host file, fera en sorte que toute les requetes vers Symantec, Kaspersky, Macaffe, Trend point to localhost

Si jamais tu n'ecessite une aide plus aprofondie tu peux m'ajouter a ton msn si tu en as un et jeme ferais un plaisir de t'aider .
            We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

Commentaire

merci a tous

j'espere que je vais réussire cette fois a me débarasser de ce virus .......

merci encore vous etes sympas .

malika
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Facile tu vas pouvoir le flinguer

Salut,

Vérifies dans les propriétés systeme que tu es en win xp SP2, il améliore la sécurité sous winxp et combles les failles,
                Dotes toi d'un bon antirus , tu en as des gratuits exple avg à www.grisoft.com
                Télécharges microsoft antispywareen faisant une recherche sur www.google.fr , c'est le complément essentiel de l'antivirus, pour déloger les spy, trojan etc...

Bon courage

Commentaire

anti-virus....

le mieux pour moi c'est ZONE ALARM Internet security tout y est, il bloque tout et nettoie ttes les cochonneries que vous avez sur votre ordi..

Commentaire

moi j'ai l'association de l'antivirus avast editon familial et de microsoft antispyware tout ça trouvé gratis sur le net ! et ça marche tré bien, pour l'instant hamdoullah pas de souci !

Commentaire

Bonjour

pour ceux qui ont des problemes de virus
                      je vous propose d'installer une version de Kaspersky
                      qui est antivirus tres performant

http://www.kaspersky.com/productupda...pter=186435857

c'est une version qui dure un mois.
                      mais on peut la casser si on veut a vous de voir

Commentaire

KAOUS--Tu as raison Kaspersky.Internet.Security.v6.0.0.300 et tres puissant, mais au demarrage, il prend trop de memoire, et surtout quand il fait l'analyse, il bloque tout, un peu comme norton...dernierement, j'avais bitdefender internet security, mais il laissé passer la plus part du temp des spyware.. j'ai essayé zone alarm internet security, une fois que tu l'as configuré, t'as plus aucuns problèmes et prend peu de memoire...mm lorsqu'il analyse..

Commentaire

bonjour

je vois que monsieur kmel75012 cherche la petite bete donc je te propose
                          de faire ca pour optimiser.

tu instal firefox comme navigateur internet
                          il permet d'eliminer les popups et limite les infections.
                          tu instal Kaspersky
                          tu verras apres tu sera l'abri pour un petit moment

mais si vraiment tu cherche la securité presque absolue
                          tu instal LINUX
                          Dernière modification par KAOUS, 13 juin 2006, 07h55.

Commentaire

Chargement...
                          X