Annonce

Réduire
Aucune annonce.

toutes les blagues sur Chadli

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Chadli a rencontré

la personne qui est le responsable de toutes les blagues qu'on sortait sur lui, il ordonna à ses services de lui ramener l'auteur de ces blagues. Quand on le lui présenta, il s'écria énervé :

- Mais qui es-tu toi pour oser ? Ne sais-tu pas que je suis LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE ???????
    - Ah, celle-là Monsieur, je jure que ce n'est pas moi qui l'ai sortie !!

Commentaire

en visite à paris chadli discute avec miterrant et le président francais utillise beaucoup le mot " logiquement " chadli alors l'interrompt pour lui demander ce que veut dire " logiquement "
      miterrant : c'est trés simple, vous avez la mer ?
      chadli : oui
      miterrant lui dit alors : logiquement vous avez du poisson .
      chadli : ah c'est ça !
      de retour en algérie chadli recoit un président africain et pendant leur discussion chadli utillise le mot " logiquement " a tort et à travers,son invité lui demande ce que voulait dire son " logiquement "
      chadli lui répond : c'est trés simple, vous avez la mer ?
      l'africain : non !
      chadli : mon cher je crains que pour toi il est impossible de comrendre le mot " logiquement " .

Commentaire

Hahahaa, moi c'est celle de hidjret el admigha qui m'a tuée

Allez, une petite contribution, mais je vous avertis: la première fois qu'on me l'a racontée, j'étais par terre pendant un bon moment

Immala gallek une fois chadli, reagan ou mitterrand daroulhoum concours fi la piscine. Galoulhoum elli yched la respiration ta3ou taht el ma bezzaf, yatlab ouach yheb

reagan "plonja" ou g3ed 1heure . enasse ga3 bdaw yssefqoulou
        mitterrand plonga houwa tani ou dar 2h . idem: clap clap clap !

Dja le tour ta3 chadli, plonja. apres 1 h rien .apres 2 h rien . après 3 h rien . apres 6 h toujours walou. aucune trace de chadli .

12 h mbaad, chadli remonta enfin . ga3 bdaw yssefqoulou ou galoulou dourk etlab wech habit parceque t'as gagné le concours.

alors chadli, complètement à bout de souffle, galelhoum : ..........................................

"inaalbou el charikat ellli tekhedmou el slipat bla lastikat"
        (je maudis les entreprises qui fabriquent des slips sans élastiques).
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Chadli, en un jour de vacances, profite du soleil pour bronzer sur la plage.

Ses deux gardes du corps remarque sur son dos deux fourmilles avançant lentement l'une derrière l'autre.

Garde 1 : Pourquoi la fourmille de derrière ne double pas l'autre.

Garde 2 : Parce qu'elle connais le code de la route : On a pas le droit de doubler sur un dos d'âne.
          « la libération de l'Algérie sera l'œuvre de tous », Abane Ramdane 1955.

Commentaire

Chargement...
          X