Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la drague à l'algérienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Oupsss Sassy je veut dire tu as vu cela
    ben moi je les trouve toujours innovant les drageurs
    bon y'a des boulets de base parfois

    il attend que la fille tourne vers lui et lui dit oui mon chérie j'arrive ou quoi ?
    il arrive pourquoi Nadyr

    Commentaire


    • #17
      il arrive pourquoi Nadyr
      bin elle pas il , je suis contre mais comem pas en pssst

      Commentaire


      • #18
        y'en a qui sont plus élégante comem! un jour un pote a essayé une technique pas mal, en tous cas ça a vraiment marché: sur Didouche, il croise une fille très charmante, et il lui dit en lui indiquant le menton: "mademoseille, emmsehi"" la nana lui demande pourquoi, assez inquiète, et lui il lui répond "esser rah yektar mennek

        Commentaire


        • #19
          psssssssssssst c'est pas le serpent ca

          Oh Sassy elle a eu affaire a un poète la lol

          Commentaire


          • #20
            deux filles assistent a une accident de route

            la 1st : Oh le pauvre il est reste dans moi : mskin b9a fya

            la 2nd: la bibliotheque est sur lui : raha mktaba 3lih

            Commentaire


            • #21
              une autre

              un gars suit une fille dans la rue et lui dit:Mademoiselle rabi 3talek koulléche ... énsa 3ir telephoun diyali !

              Commentaire


              • #22
                un gars suit une fille dans la rue et lui dit:Mademoiselle rabi 3talek koulléche ... énsa 3ir telephoun diyali !
                l'MSN aussi
                wada mou tella tayri g tassa, ar yalla !!

                Commentaire


                • #23
                  une fille temeraire..

                  j'y ai assisté

                  c'etait des jeunes qui occupaient quotidiennement un endroit ou un grand trottoir devienta ssez etroit pour ne rien rater en s'adossant au mur

                  une fills avec de beaux yeuc clair passa..l'un d'eux lança" waynak y lgata"
                  la fille sans sourciller lui repondit "rani hna ya l kalb".(t'es ou ma chatte??) (je suis la chien!!)
                  « Puis-je rendre ma vie
                  Semblable à une flûte de roseau
                  Simple et droite
                  Et toute remplie de musique »

                  Commentaire


                  • #24
                    y a un ami ki ma raconter une histoire j ete morte de rire c est un mec il voit une fille il l appel et il lui dit sa te dit kon fasse connaissance et elle lui repond par non sa me dit pas et le con la il a rien trouver de mieux ke de lui dire bah dimanche si tu veu meskine il a rien compris

                    Commentaire


                    • #25
                      y a un ami ki ma raconter une histoire j ete morte de rire c est un mec il voit une fille il l appel et il lui dit sa te dit kon fasse connaissance et elle lui repond par non sa me dit pas et le con la il a rien trouver de mieux ke de lui dire bah dimanche si tu veu meskine il a rien compris
                      امر على الابواب من غير حاجه لعلي اراهم او اراى من يراهم

                      Commentaire


                      • #26
                        un gars voit une fille de dos , super silhouette , très beaux cheveux, el hetta, la totale, il la suit, melle , on a des voitures , des magasins ; immeuble, la double t'auras tt ce que tu veux, la fille se retourne et lui dit :ah bon ?; mais cata elle trop moche, la il rectifie:bessah be3na koullech!

                        Commentaire


                        • #27
                          Merci sassyma pour ce Topic intéressent .
                          Les gars je vous donne qlqs méthodes pour draguer les filles dans les rues d'Alger. Les filles ne me contrediront pas...
                          • Ca s'adresse principalement aux filles ayant les yeux verts ou clairs : '3aynik khdoura khellini nttayebhoumlek
                          • bi3ili sahebtek par facilité
                          • Si elle porte du noir elle adroit à 'had ezzine labess lahzine'.
                          • yechka wela yebka
                          • ji wela nji wela nketa3 hwayji
                          • yakhi mekhlou3a ma copine est plus belle ke toi wakila 3ambalek sah khadma ki b3id echar Raki tchebhi lel 7alka el akhira
                          • quand la fille est habillée en gris foncé: ' Raki a sorti m3a el goudrone'
                          • kh'ti a3inek couchi d'soleil ; chèftèk bronzite....!!!!!
                          • Mademoiselle rabi 3talek kouléche ... énsa 3ir telephoun diyali !
                          • une fille en robe à fleur qui passe et l'autre qui lui lance : khti stkametlek ghalya el jardina ?
                          • un à une fille : ' Ya léghzala' ; La Fille : ' Ana Machi Ghzala , Ana H'MéMa ; ' Kif Kif ..él Mouhim hayawane'
                          • Une fois wahed croise deux filles : wahda rkika et l'autre assez forte. Il la regarde et lui dit : Hey Mlle Flyxil'ha
                          «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                          Commentaire


                          • #28
                            sefaxe, tu fréquente l'école d'ingénieur ? une copine de labà qui me les envoyé!

                            Commentaire


                            • #29
                              Je les ai reçu par mail de la part d'une amie...
                              «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                              Commentaire


                              • #30
                                ben ... puisque j'ai un grain de beauté qui attire un peu

                                quand je passe j'entends souvent: hadik khana wella debana

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X