Annonce

Réduire
Aucune annonce.

coucou les hommes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

encore......

Si l'on peut envoyer un homme sur la lune,
    pourquoi ne pas tous les y envoyer ???

Un homme fort ? Vous parlez musculature ?

Les hommes sont comme l'Horoscope: Ils vous disent toujours quoi
    faire et habituellement ils se trompent.

on a conclu que l'ordinateur est du genre masculin car :

- Pour capter son attention, il faut l'allumer
    - Il a plein d'infos mais aucune imagination
    - Il est supposé vous aider mais la moitié du temps, il est le problème
    - Dès que vous vous engagez avec l'un d'eux, vous réalisez que si vous l'aviez attendu un peu plus, vous auriez eu un modèle plus performant

En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

Commentaire

du moment qu'on est supérieur et vous l'admettez alors vous pouvez nous appelez comme vous voulez
      supérieur ? où ça ? où est ce que tu as lu ça?

c'est une insultes ! , mais bon je te pardonne car en plus je suis gentil .
      gentil, beau et intelligent?
      En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

Commentaire

supérieur ? où ça ? où est ce que tu as lu ça?
        quelqu'un qui s'habille en fonction de ce que les idiot pensent ne peut qu'être inférieur
        bon c'est pas mon role de faire la macho je me retire
        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
        **ALGERIA**
        ~ me ~

Commentaire

quelqu'un qui s'habille en fonction de ce que les idiot pensent ne peut qu'être inférieur
          Poussées par la gentillesse, la bonté et la beauté intérieure ......... pour ne pas dire pitié

Commentaire

Un médecin entre fatigué et dit désolé: "Je vous apporte de mauvaises nouvelles. L'unique chance de survie est une greffe de cerveau. C'est une opération expérimentale, très risquée et dont les frais seront totalement à votre charge."

La famille reste abasourdie. Un des membres demande: "Combien coûte un cerveau?"

"Ça dépend, répond le médecin, 5000 $ pour un cerveau d'homme, 200 $ un cerveau de femme."

Alors un long moment de silence s'installe. Les hommes de la famille se retiennent de rire et évitent de regarder les femmes.

Un curieux ose quand même poser la question: "Docteur, pourquoi une telle différence de prix?"

Le docteur sourit face à une telle question, puis répond: "Les cerveaux de femme coûtent moins chers, car ils ont été utilisés."

Commentaire

Q : Comment appelle-t-on un homme intelligent, sensible et beau ?
              R : Une rumeur.

Q : Comment appelle-t-on un homme ligoté ?
              R : Digne de confiance.

Q : Pourquoi les femmes mariées pèsent-elles plus lourd que les femmes célibataires ?
              R : Les femmes célibataires rentrent chez elles, regardent ce qu'il y a
              dans le frigo et vont se coucher. Les femmes mariées rentrent chez elles,regardent ce qu'il y a dans le lit et se replient sur le frigo.

Q Qu'est ce qu'une soirée romantique pour un homme?
              R Un stade de foot illuminé aux chandelles

Commentaire

"Chérie, chérie, fais tes valises j'ai gagné au loto" fait le mari en rentrant chez lui "
                - Formidable! je prends mes affaires d'été ou d'hiver" répond la femme "
                - Les deux : tu fais ta valise et tu te casses"

Commentaire

Comment choisir un garson bete entre mille ?
                  Facile !!!!!
                  En prendre un au hasard

Qu'est-ce qui fait que tous les hommes sont beaux?
                  L'obscurité.

Qu'est-ce que les ovnis et les hommes intelligents ont en commun ?
                  - Tout le monde en parle et personne ne les a jamais vus.

- Quelle idée se fait l'homme de donner un coup de main à la maison ?
                  Soulever ses jambes pour qu'on passe l'aspirateur par dessous.

Quelle est la différence entre un homme et le cancer? le cancer,lui il évolue.

Pourquoi les célibataires aiment les femmes intelligentes?
                  - Parce que les contraires s'attirent

Commentaire

la cousine a sévi

...ça va passer zina2008 ça va passer.

Commentaire

j'ai déja lu toute ces blagues mais a la place d'hommes il y avait blonde

Commentaire

Méchant thread

Commentaire

Tolkien zina2008 g passée un super moment a vous lire j'en suis mdr sachant que zina je suis d'accord avec toi avec quand même une part d'humour ! continuez j'adore vous lire. sachant quand même qu'il y a des beaux doux gentils hommes dans walt disney Zina2008
                          Dernière modification par mysterieuse75, 16 novembre 2008, 10h47.
                          ne me jugez pas!

Commentaire

zina nous a sortie les longs couteaux ! j'en ai posté qu'une moi, sinon y'en avait pleins mais ça tourne qu'autour du sexe

Commentaire

...ça va passer zina2008 ça va passer.
                              T'as l'air d'apprécier mon ti coucou
                              j'ai déja lu toute ces blagues mais a la place d'hommes il y avait blonde
                              Oui rien n'est plus facile à dire
                              Méchant thread
                              T'es gentil toi
                              Tolkien zina2008 g passée un super moment a vous lire j'en suis mdr sachant que zina je suis d'accord avec toi avec quand même une part d'humour ! continuez j'adore vous lire. sachant quand même qu'il y a des beaux doux gentils hommes dans walt disney Zina2008
                              enfinnn une femme.... une alliée
                              zina nous a sortie les longs couteaux ! j'en ai posté qu'une moi, sinon y'en avait pleins mais ça tourne qu'autour du sexe
                              des couteaux? en plastique surement
                              relis tolkien..... relis

Commentaire

moi en tout cas j'apprécie tout genre de blagues, pourvu qu'elle nous fasse rire...sinon ce ne sera plus une blague.

Commentaire

Chargement...
                                X