Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Encore du rire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    héhéhéhé. C'etait nul mais bon.

    Comme je suis de bonne humeur je te donne la reponse. C'est le renoi vu qu'il juoe à domicile

    Commentaire


    • #32
      dans un luxueux hotel a marrakech,un français ,un japonais,et un marocain etaient dans un sauna tous nus,soudain on entend un bip le francais met la main a l'oreil et commence a parler ,il dit qu'il a une puce electronique sous la peau
      peu apres le japonais ,met sa main sue son poigne et sort de la musique il dit aussi qu'il a de l'ele ctrinoque sous la peau, le marocain intrigue ne sait plus quoi faire ,eut envi d'aller aux toilettes ,une fois revenu ses deux compagnions etonnes de voir un morceau de papier toilette colle entre ses fesses,et lui demandent ce c'etait .ne se rendant pas compte le pauvre gene

      et soudain ,une idee lui arrive et leur dit ah ça ,pareil je viens de recevoir un fax
      Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

      Gödel

      Commentaire


      • #33
        C'est l'histoire de cette femme blonde tellement jalouse que quand son mari rentrait à la maison le soir, et qu'après une inspection minutieuse elle ne pouvait trouver aucun cheveu sur son costume, elle lui disait:
        - Ca c'est trop fort! Alors maintenant tu me trompes avec une femme chauve ?!

        Commentaire


        • #34
          Excellente la blague
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #35
            Un jeune homme arabe trés féminisé vient annoncer a son pére qu'il est homosexuel:
            Térrorisé son pére lui dit que chez les musulmans c'est interdit et il décide d'enfermer son fils pendants 1 mois dans une piéces où il écouterais sans cesse du coran et n'aura pour lecture que des livres religieux.
            1 mois plus tard le pére ouvre la piéce où est enfermé son fils et lui demande "Alors mon fils as tu évolué vers la bonne voie ?"
            "Oui Abi" repond le jeune homme " j'ai décidé de porter le Hijab"
            ne me jugez pas!

            Commentaire


            • #36
              Ali un musulman entre dans une boutique de lingerie feminine il arrive devant les soutiens gorge appel jacob le vendeur et lui demande " c'est combien ces soutiens gorge ?
              le vendeur lui repond : 10 euros
              "ok, je vous en prend 100"
              le lendemain il revient a la boutique
              "je voudrais les mêmes soutiens gorge "
              "avec plaisir repond le juif mais aujourd'hui le prix est monté a 20 euros"
              "pas de probléme j'en prend 200"
              Heureux de se faire autant d'argent sur le dos du musulman le juif augmente ses prix:
              le lendemain Ali retourne a la boutique il achéte 300 soutiens gorge au prix de 60 euros l'unité. le vendeur commence a être curieux et décide de demander a son fidéle client qu'est ce qu'il fait de tout ses soutiens gorge.
              le lendemain Ali arrive à la boutique pour refaire des achats le juif l'appelle et lui demande " mais que faites vous de tout ses soutiens gorge monsieur?"
              "en faite je coupe les bonnets et je les vends au juifs a 150 euros la kippa"
              ne me jugez pas!

              Commentaire

              Chargement...
              X