Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et l'Europe aussi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et l'Europe aussi

Ca y est on a retrouvé notre splendeur, j'irai vivre en Andalousie

« N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

il manquait le royaume d'algérie sur cette carte

voici une autre carte plus récente:

[IMG]http://www.liberte-***********/apps/edition/images_editions/4932/dilem.jpg[/IMG]
    Dernière modification par carlos, 28 novembre 2008, 19h27.

Commentaire

Et la capitale c'est bien entendu Ain Marsillia.

Commentaire

Si c'est une blague postée par un européen de "souche" ça sera considérée comme une blague raciste !!

Attention aux blagues clandestines

Commentaire

Elle excellente cette carte..
          "North Pakistan" lool.

Commentaire

Hé, je veux bien devenir le futur roi du belgistan, mais je vous avertis: je fermerai les portes aux terros de l'IRA (Islamic republik taa l'angiri) !!

P.S: Zakia, tu seras la reine
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

P.S: Zakia, tu seras la reine
              Je ne peux pas, je serai en Andalousie à écrire des vers
              « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

Bon, dans ce cas là, tu ne me laisses que deux possibilités:

1. je signe un décret de maure te concernant, ou
                2. je te fais déporter en euro-indonésie, avec un strict régime batave ....... euh, betteraves
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

On voit déjà ce qui saute en premier Attends, comment ça s'appelait encore???? Ah oui : la démocratie et le libre arbitre

Commentaire

Scootie,
                    tu oublies peut etre que l'Andalousie aura un roi aussi.. ou un Calife ... je pense qu'il prendra facilement Zakia sous sa protection

Commentaire

Ah oui je vois, un Calife Maverick qui, pour la séduire, lui promettra la demoqrati et lui offrira un bonsaï !!

En fait, ce qui me fait rire sur cette carte c'est les british isles entourées par les royaumes des bronzés ............ sera-ce l'île d'Elbe de Berlusconi ??

Commentaire

Looool..
                        ca sera surement pas moi !

..et c'est pas un bonsai

Commentaire

et c'est pas un bonsai
                          Ah je vois, tu as l'intention de faire Banzai sur la reine. MAis, pour avoir des chances de réussir, il te faudra apprendre la méthode assimil ........ + 60

Commentaire

Chargement...
                          X