Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
1°) Le mariage, c'est comme un compte en banque. ça rentre, ça sort, mais en fin de compte, à la longue, vous y perdez de l'intérêt. (Prof. Irwin Corey)
2°) Pour moi, un mariage heureux, c'est l'union d'un homme sourd avec une femme aveugle. (S. T. Coleridge)
Blague :
Après la fête, alors que le couple rentre chez lui en voiture, madame demande à son mari:
- Dis-moi chéri, est-ce qu'une des femmes ce soir t'as dit comment tu étais beau, sexy et irrésistible?
Le mari flatté répond:
- Non chérie, aucune
- Alors pourquoi diable as-tu eu cette idée pendant toute la soirée?
Un peu de logique maritale:
1) Le mariage est une institution.
2) Le mariage c'est l'amour.
3) L'amour est aveugle.
... Donc le mariage est une institution pour les aveugles
Commentaire