Annonce

Réduire
Aucune annonce.

theorie sur l'homme ideal !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • theorie sur l'homme ideal !

    Les faits :
    1) 95% des femmes rêvent où ont rêvé du prince charmant
    2) ces mêmes femmes affirment aimer les hommes : avec de l’humour, tendre, cultivé, attentionné, sympa, simple, et si en plus il a de beaux yeux et est bien foutu c’est l’idéal.
    3) plus de la moitié des femmes vivent avec un gros beauf’ amateur de foot (que les femmes affirment ne pas supporter) qui est tendre a Noël et à l’anniversaire de mariage (quand il ne l’oublie pas ! )
    doit on conclure que :
    1) 45% des femmes au moins n’osent pas avouer qu’elles aiment les machos au QI aussi élevé que le bruit d’une mouche qui pète, du moment qu’il a l’air à peu pres entier (2 jambes, 2 bras, 1 zigouigoui).
    2) 45% des femmes n’osent pas assumer leurs rêves.
    Corollaire :45% des femmes au moins renaclent a l’idée d’embrasser un crapaud pour qu’il se transforme en prince charmant quel snobisme, franchement !).
    3) les mecs biens sont déjà pris par une minorité de femmes silencieuses. Silencieuses de peur qu’on leur pique ! (si on peut leur piquer, c’est deja plus un prince charmant !)
    4) tous les mecs sont des vrais connards, si une femme tombe sur un mec qui fait la vaisselle une fois sur deux, elle fonce.
    5) Quand un mec parait à peu près gentil, assez stable, pas trop égoiste, elles se disent : ca sent le piège, ca doit etre un cancéreux en phase terminale. Ou un connard. Ou un homo.
    Ou alors pourquoi il est célibataire, hein ? Franchement ?
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

  • #2
    born_hittiste on ne risque pas de trouver l'homme idéal avec ces statistique j'espère seulement que c'est des statistique faites en algerie comme ça on est sur qu'elles sont 100 % fausses
    "SOYONS RÉALISTES, EXIGEONS L'IMPOSSIBLE" (Che Guevara).

    Commentaire


    • #3
      les statistiques ont etes faites par des suisses, sur 101 femmes dont seulement 3 sont algeriennes, c'est pour te dire qu'elles sont tres fiable.



      on ne risque pas de trouver l'homme idéal
      tant mieux, moi ça m'arrange
      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

      Commentaire


      • #4
        on ne risque pas de trouver l'homme idéal
        et c'est Blache neige qui le dit...

        Commentaire


        • #5
          Bah les stats, quelle merveilleuse invention !

          Tu prends les chiffres, rigoureusement vrais, et tu les enveloppes dans un blabla choisi en fonction de ce que tu veux démontrer
          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

          Commentaire


          • #6
            et c'est Blache neige qui le dit...
            blanche neige fait partie de la categorie :

            45% des femmes n’osent pas assumer leurs rêves.


            Tu prends les chiffres, rigoureusement vrais, et tu les enveloppes dans un blabla choisi en fonction de ce que tu veux démontrer
            "la verité qui derange 2" les detracteurs ont tort
            There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

            Commentaire


            • #7
              HAHAHAHAHAHA

              Commentaire


              • #8
                ah que non !! j'assume mes rêves , mais j'assume pas ces chiffres !
                et c'est blanche neige qui le dit ...!
                "SOYONS RÉALISTES, EXIGEONS L'IMPOSSIBLE" (Che Guevara).

                Commentaire


                • #9
                  Blanch Neige..
                  pour rappel, on est dans la rubrique 'Humour' ..

                  et c'est maverick qui le dit !

                  Commentaire


                  • #10
                    bien sure je sais
                    "SOYONS RÉALISTES, EXIGEONS L'IMPOSSIBLE" (Che Guevara).

                    Commentaire


                    • #11
                      -Chéri, qu'est ce que tu préfères, une femme jolie ou une femme intelligente?
                      -Ni l'une ni l'autre, chérie, tu sais bien que je n'aime que toi !

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X