Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'invite peteur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• l'invite peteur

Un jeune homme est invité à un déjeuner qu'organise la tante de son meilleur ami. Au déjeuner, il a la place de l'invité d'honneur, à la droite de la maîtresse de maison.Durant le long déjeuner, il est pris d'une envie terrible de péter......Il se retient, se retient, jusqu'à ce que le vieux chien de la maison vienne se coucher sous sa chaise !!! Il en profite donc pour péter sans pitié, en se disant que tout le monde accuserait le chien ! Ce qui se passe à merveille car tout le monde hurle sur le chien Médor ! Mais au bout d'un moment, la maîtresse de maison en a marre : - Médor, ça suffit, sort de là immédiatement !! Mais le chien ne bronche pas. Alors elle s'écrit : - Médor, dégage, il va vraiment finir par te ***** dessus !!!
    Dernière modification par nassmlah, 11 janvier 2009, 11h41.
    Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Bonjour

Merci nasmlah, ça m'a rappellé une vieille blague:
    3mecs dans l'ascenseur, pète le 1èr:TRAAT...VRAAT...BRRRRRR, le2ème le ragarde étonné puis se lache aussi:TRRRRRR....HERRRR.....BrAAAAAAT, alors le 3ème se dit puisque on ne gène pas ici moi aussi je me lachezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    Les deux autres le regardent avec de grands yeux puis éclatent de rire "M**de" il est encore puceau!!!
    Dans la vie il faut savoir compter....Mais jamais sur les autres

Commentaire

tres drole YAQEEN
      Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

pas mal vos blagues

Commentaire

merci kamel

celles qui me font rire j'aime bien les partager avec vous tant que je peux

Commentaire

J'avais une dans le même sens , mais un peu ancienne.

un français, un américain, et un algerien , participent à un concours de " péteurs".

la salle est archi comble, le français est rentré, supporté par son public, il péte , 3 personne des spectateurs de la première rangé sont tombés , par asphyxie. le français quiite la salle avec un large sourire.

Puis vins l'americain, démarche hautaine, les supporters americans hissent les drapeaux americain et crient victoire. il péte , toute la premiére rangé sont tombé par terre .

Et voila notre Algérien qui rentre , ayant le trac, un peu peur, tout maigre , aucun algérien dans la salle pour le supporter, puis les gens dans la salle commencent à siffler , hurler , et lui jettent des tomates , pri de panique , il cours vers la porte, puis au seuil de la porte il s'arrete , se retourne , sort son briqué , puis Houppps , il enflamme la salle ...............;c'etaient des gazs tres toxiques et très inflammables ...............la salle est partie en flammes .

Commentaire

slt Gengerman

les champion, TRRRRRRRRRR...TRRRRRRRRR
              Dernière modification par nassmlah, 13 janvier 2009, 02h22.

Commentaire

nasmlah

plutôt discret mais très efficace

Commentaire

Ginger

Quelle est le comble de la confiance en soi ? C'est de péter quand on a la chiasse.

Commentaire

celle la m'a fait beaucoup rire

Dans un bar, un gars complètement bourré demande au barman les toilettes, il lui indique par des "au fond, à gauche puis à droite ". Le gars torché comme pas deux, s'y rend, ouvre la porte et là, stupéfaction, il voit des chiottes en OR! Le plaisir est à son comble et le gars décide d'y mettre le paquet...
                    Le lendemain, l'ivrogne rencontre un de ses potes et lui raconte qu'il a chié dans des chiottes en or en lui précisant où se trouve le café. Le copain n'y croit pas trop, mais décide de se rendre dans ce bar pour vérifier. Il arrive devant le barman et il demande :
                    - Où sont vos chiottes en or?
                    Le barman tournant son regard de l'autre côté du bar :
                    - Eh Raymond, j'ai trouvé celui qui a chié dans ton sax.

Commentaire

Genger

il aurai du mettre ca

Commentaire

Chargement...
                      X