Annonce

Réduire
Aucune annonce.

elle est surment blonde !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• elle est surment blonde !

C'est un gars au lit qui écoute la radio avec sa femme (une belle blonde). Un matin et ils entendent :
    - "Nous annonçons 10 cm de neige aujourd'hui alors veuillez mettre vos voitures du côté pair de la rue pour le déneigement !"
    La femme s'habille en vitesse et va placer l'auto du côté pair.

Le lendemain, ils écoutent encore la radio qui dit :
    - "Nous annonçons 15cm de neige aujourd'hui alors veuillez mettre vos voitures du côté impair de la rue pour le déneigement !"
    La femme s'habille en vitesse et va placer l'auto du côté impair.

Le lendemain, ils écoutent encore la radio :
    - "Nous annonçons 30 cm de neige aujourd'hui alors veuillez mettre vos voitures krrrrrrrr krrrrrrrr krrrrrr hrrrrrrr.........................." Une panne d'électricité interrompt l'émission.
    La femme perplexe regarde son mari et lui dit :
    - "Qu'est-ce que je vais faire, il n'a pas dit de quel côté mettre l'auto ?"
    L'homme la regarde et lui dit alors, avec beaucoup de compassion :
    - "Pourquoi tu la laisserais pas dans le garage aujourd'hui ?"

elle est surment blonde
    comme Marlyne une icon(n)e
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

born_hittiste
      comme Marlyne une icon(n)e
      Born attention je vais sortir mes crocs la !!!!! retires ce que tu viens de dire sinons fache !

Commentaire

retires ce que tu viens de dire sinons fache !
        desolé ya dhib, je peux pas retiré c'est ecrit. les historiens aurons leurs mots a dire sur cet evenement

Commentaire

desolé ya dhib, je peux pas retiré c'est ecrit. les historiens aurons leurs mots a dire sur cet evenement
          Ils diront qu'un fou a osé dire que marilyn est une blonde comme une autre !
          ils vont rire de toi pendant 5 generations !!! vite retire ce que tu viens de dire ! vite avant qu'il ne soit trop tard

Commentaire

ls diront qu'un fou a osé dire que marilyn est une blonde comme une autre !
            ça me dit quelque chose

Ben ça alors ! C'est vachement intelligent, ce que vous me dites là. Mais qu'est-ce que vous faites dans cet asile ?
            - Ben, je suis fou, pas con...

Commentaire

Bravo Hittiste

t'as vraiment du repondant ! c''st un plaisir de papoter avec toi

Commentaire

soyez le bienvenue

t'as vraiment du repondant ! c''st un plaisir de papoter avec toi
                le plaisir est partagé, c'etait un petit "bizuitage" de bienvenue

Commentaire

le plaisir est partagé, c'etait un petit "bizuitage" de bienvenue
                  Le bizuitage est interdit par la lois ! tu risque la prison !! :22: et ne compte pas sur moi pour t'apporter le couffin ! moi je ne rentre pas a sarkagi

Commentaire

et ne compte pas sur moi pour t'apporter le couffin ! moi je ne rentre pas a sarkagi
                    je sais que je ne peux pas compter sur toi, attention j'ai donné ta photo a mes amis les chasseurs.

Commentaire

je sais que je ne peux pas compter sur toi, attention j'ai donné ta photo a mes amis les chasseurs.
                      Zut alors ! je croyais que tu avait donner ma photo a tes amies ! c'est plus interessant pour moi.
                      Les chasseurs c'est pas trop ma tasse de thé !

Commentaire

je croyais que tu avait donner ma photo a tes amies ! c'est plus interessant pour moi
                        mliha hadi

les sacs de sable le long des tranchés sont pret :18:

Commentaire

Arretes de chialer ! khlass je retire ma demande et je me contente de ma louve !
                          garde tes amies pour toi ! ya el mech'hah

Commentaire

Arretes de chialer
                            ok peace and love, je range mon klach, euh..non mouchoir.

Commentaire

ok ! j'ai une idée !
                              On met le tout dans le sac et on partage tout 50/50 !
                              c'est reglo ?

Commentaire

Chargement...
                              X