Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test : qui est ton model dans la vie ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    non je pense pas qu'il est mon modele
    La différence entre une bière et un chasseur, c'est que la bière, ils la font sans alcool

    Commentaire


    • #17
      TROP FORT

      Mon modéle c'est ZIZOUUUUUUUUUUUUUUUU

      déja que lui est moi on a la même date d'anniversaire
      et je porte le même prenom que sa soeur
      Mais malheureusement il est pris ! Na Na Na Na

      Commentaire


      • #18
        si je comprends bien mon modéle c'est born...eh bin je crois que je vais aller direct mettre fin a mes jours

        Commentaire


        • #19
          si je comprends bien mon modéle c'est born...eh bin je crois que je vais aller direct mettre fin a mes jours
          MDR !!!
          t'as le choix entre moi ou born !!! de toute facon c'est pareil ( n'est ce pas chriki ?)

          Commentaire


          • #20
            salut mon frere

            t'as le choix entre moi ou born !!! de toute facon c'est pareil ( n'est ce pas chriki ?)
            toute façon elle va mettre fin a ses jours, l'emotion etait trop forte.
            There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

            Commentaire


            • #21
              La pauvre avoir le choix entre tenir un mur avec toi toute la journée ou prendre le risque d'etre dévoré par un un dhib !!!
              Quelle dilem !!!!!

              Je crois qu'elle risque moins avec toi !!! et comme ca tu sera moins fatigué a tenir le mur seul !

              Commentaire


              • #22
                bonjour messieurs ,
                j'avoue que choisir entre vs deux c'est assez cornélien
                mais je vais pas te donner le plaisir de mettre fin a mes jours born...hna imout kaci

                Commentaire


                • #23
                  Je crois qu'elle risque moins avec toi !!! et comme ca tu sera moins fatigué a tenir le mur seul !
                  merci ya dhib


                  mais je vais pas te donner le plaisir de mettre fin a mes jours born...hna imout kaci
                  dommage, tu resteras toujour une inconnue pas comme juliette.
                  There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                  Commentaire


                  • #24
                    merci ya dhib
                    Pas de quoi frero !!!


                    dommage, tu resteras toujour une inconnue pas comme juliette.
                    Je t'imagine un pied a genou entrain de faire la coure a inconnue oupsss a juliette !!!


                    ps : hey born j'ai enlever mon masque pour la journée !!!

                    Commentaire


                    • #25
                      moi c'est zizou...............
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #26
                        Juliette a mis fin a ces jours par amour a Roméo et moi je reste vivante zkara pr born

                        Commentaire


                        • #27
                          Hey born je vois que tu as des admiratrice !!!

                          Commentaire


                          • #28
                            saha edhib !

                            j'avais des admiratrices, mon model etait tiger woods !
                            There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                            Commentaire


                            • #29
                              résultat 9 donc mon modél c'est hittiste.
                              primo je ne le connais pas encore mais depuis le peu de temps que je suis avec vous,je reconnais que c'est quelqu'un de formidable,ses réponses me font toujours rire,néanmoins j'aimerais pas être une hittiste
                              c'etait mes débuts sur FA et depuis, je n'ai pas changé d'avis sur born

                              Commentaire


                              • #30
                                saha rayhana !

                                moi non plus j'ai pas changé de mur
                                There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X