Annonce

Réduire
Aucune annonce.

humour noir

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• humour noir

Un petit enfant, sans bras, est à la piscine avec sa classe. Quand le maître nageur demande à la classe qui sait nager, le petit répond : « Moi Monsieur, Moi Monsieur ! »
    > > > >> - Mais, mon petit, ne dit pas de bêtises. »
    > > > >> - Si, si Monsieur ! »
    > > > >> Et le petit saute dans l'eau pour prouver ses dires. Une fois dans l'eau, il arrive à nager et se débrouille même plutôt bien. De retour sur le bord, le maître nageur lui demande : « C'est bien mon petit, mais qui t'a appris à nager ? »
    > > > >> - C'est mon Papa, toutes les semaines, il m'amène à la mer et me jette dans l'eau, il faut que je revienne à la nage. »
    > > > >> - Et c'est pas trop dur ? »
    > > > >> - Non, le plus dur, c'est d'arriver à sortir du sac en plastique. »

ay ay ay

cest cruel
    we oun nothing we are visitors god is the ouner

Commentaire

La suite des aventures...

Quelques années plus tard, ce petit garçon a grandi et s'entraîne pour une compétition de natation.

Vient le jour "J" et l'entraîneur est interviewé par Nelson Monfort qui lui demande comment une personne sans bras peut nager.

L'entraîneur répond : c'est simple, il nage avec ses oreilles. Regardez sa course vous allez voir !

Les nageurs se mettent en position, le starter donne le signal du départ, tout le monde plonge et notre prodige reste au fond de l'eau. Sans remonter !!!

Les secours se précipitent pour le sortir de l'eau et lorsqu'il revient à lui il se met dans une rage folle et hurle :
      QUI EST LE GROS CONNARD QUI M'A COLLER UN BONNET SUR LA TÊTE ?

Commentaire

ouf

on ne s'on nuis pas avec le jeune la comment il sappel déja ah cest mr demimanche cé sa ; et la j suis devenu cruel comme eux:18:

Commentaire

C'est donc le pauvre bonhomme qui un jour demandait du chocolat à sa maman.
          Petit, Elle lui répondait :
          "ben prends le !
          - je ne peux pas maman, j'ai pas de bras !
          - pas de bras, pas de chocolat !!"

Quel destin

"je sais je suis cruel" mais c'est juste un peu d'humour noir"

Commentaire

cette histoire commence a m plaire surtt si on ajout un peux de soumission et plain de hougraa on adore sa nous les algeriens

Commentaire

Attention, à force de rire des blagues noires, on risque de devenir insensibles car on banalise tout ..c'était une parenthèse.
              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Attention, à force de rire des blagues noires, on risque de devenir insensibles car on banalise tout ..c'était une parenthèse.
                c'est juste une blague Mimi ne t'inquietes pas trop ! Merci pour ta solicitude

Commentaire

humour tres Noir

c'est deux enfants de 6 et7 ans qui découvrent leurs cadeaux de noël:
                  le premier dit: moi j'ai un train électrique,toi tu n'en a pas!
                  L'autre réplique :moi j'ai une maquette d'avion!!
                  l'autre reprend :moi j'ai laderniere X BOX ,toi tu ne l'as pas
                  l'autre replique :moi j'ai pas le cancer nanana!!!!!!!

Commentaire

c'est trop Noir

Commentaire

voila une pour la route

il yavait deux voleurs qi faisaient une compitition sur le plus cruelle entre eux le premier lui a di j vé t prouver q j sui cruel alors il a batu une vielle et retourna vers le 2e et lui a di tu voi alors le 1er lui a di cété ma mére

Commentaire

Un homme offre un cadeau d'anniversaire à son fils 6 mois à l'avance, le petit garçon tout jouyeux dit à son père:
                        -tu sais papa, tu n'étais pas obligé de me l'offrir maintenant j'auré pu attendre mon anniversaire!
                        le père:-Et toi tu crois que ta leucémie va attendre jusqu'à ton anniversaire!

Commentaire

Un jour, le pere Noel va en Somalie, il arrive dans un village perdu et rentre dans une maison , il demande aux parents\
                          pourquoi les enfants sont-ils si maigres?
                          Les parents repondent que c'est parcequ'ils ne mangent pas

Alors le pere Noel dit :
                          Ils ne manget pas Pas de cadeaux

Commentaire

Une autre, pas trop noire :

En mileu 94, Un bus est arrete dans un faux barrage, le boss des terros monte dans le Bus pendant que ceux ci verifient quils ya pas de services de securite dans le coin, et la le chef des terros dit :

Vous allez tous me donner votre prenom, si celui ci contient "dine"(religion)
                            vous etes sauves, sinon...
                            Et la il commence, le 1er dit Nourredine, le 2e khirredine, le 3 salaheddine, etc
                            Quand ca arrive au dernier, celui ne trouve pas :22: il reflechit un moment puis dit : Je mappelle Crocodine

Commentaire

ha ha ha ha pas mal celle du crocodine !!!!
                              bravo carl

Commentaire

Chargement...
                              X