Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tu sais que t'es algérien quand:

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Vous avez oublier aussi que l'algérien qui n'a pas de voiture quand il voit un bus il cour et pousse les gens pour prendre une place même si ya personne dedant

    Ha j'ai oublié ...ça c'est l'algérois aussi Mdr

    Commentaire


    • #17
      et quand tu lui demande un service , il te répond toujours qu'il a pas le temps ou bien occuper , même si c'est hitist
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #18
        non il fait mieux

        et quand tu lui demande un service , il te répond toujours qu'il a pas le temps ou bien occuper , même si c'est hitist
        Il te dit oui puis après il trouve une excuse pour ne l'avoir pas fait

        Dites, c'est vrai cette histoire de Schumacher qui serait algérien? Ca me semble tellement étrange. Et franchement, vu l'exceptionnelle calebasse vide qui lui sert de tête, je ne suis pas sûre d'avoir envie de le revendiquer comme compatriote
        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

        Commentaire


        • #19
          Mais aussi quand il cherche à trouver à toutes les célibrités des liens avec l'Algérie

          Commentaire


          • #20
            tu sais que tu es algérien quand:
            -si tu conduis une voitune,tu ne respecte jamais le code de la route et tu t'énerve quand tu vois un "80" devant toi.
            -si tu es pieton,tu traverse n'importe où sauf dans les passages pour pietons et tu éprouves un malin plaisir à traverser quand c'est "vert" juste pour énerver ceux qui possédent une voiture et toi non.

            Commentaire


            • #21
              et quand tu lui demande un service , il te répond toujours qu'il a pas le temps ou bien occuper , même si c'est hitist
              on parle de born hittiste la ?

              Commentaire


              • #22
                Si tu demandes à ta femme de faire du couscous, elle te prend pour un arriéré. Maintenant, il y a le cachir, les frites. Il faut être léger et le couscous ça fait grossir.

                Commentaire


                • #23
                  l'homme algérien est l'homme pas de problème.
                  si tu demandes un service à un algérien type, il va te répondre : "pas de problème".
                  même si tu lui demandes qlq chose de difficile il ne va pas te répondre :"je vais voir ce que je peux faire", non, il te répond : "pas de problème"
                  «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                  Commentaire


                  • #24
                    je me reconnais grave!

                    Commentaire


                    • #25
                      l'homme algérien est l'homme pas de problème.
                      si tu demandes un service à un algérien type, il va te répondre : "pas de problème".
                      même si tu lui demandes qlq chose de difficile il ne va pas te répondre :"je vais voir ce que je peux faire", non, il te répond : "pas de problème"
                      Et il n'a pas de problèmes non plus à t'expliquer qu'il a eu un problème mais que c'est pas un problème. Y'a pas de problème wallah
                      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                      Commentaire


                      • #26
                        L'algérien est un génie. la preuve, il fait fonctionner une citroen 2CV avec des soupapes du camion sonacome K66. Pourvu que ça roule.

                        Commentaire


                        • #27
                          Tu es algérien si tu prends jamais de décisions seul. Tu dois toujours te référer à quelqu'un d'autre pour les prendre.

                          Commentaire


                          • #28
                            tu es algérien si tu t'ennui à mourir et tu n'as pas où aller.

                            Commentaire


                            • #29
                              Quand tu conduit sur la route c'est toujours l'autre le fautif jamais toi !
                              T'as eu ou ton permis espece de "ncjdhdfjkehjkeb"

                              Commentaire


                              • #30
                                Chaque algérien est un problème.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X