Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oh Les Femmes ???

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oh Les Femmes ???

Une boutique qui vend des maris vient juste d'ouvrir dans la ville de New York.

Les femmes peuvent y choisir le mari qu'elles désirent .
    Devant la boutique est affichée la liste des instructions qui expliquent comment marche la boutique :
    1. Vous pouvez visiter la boutique juste UNE FOIS!
    2. Vous pouvez choisir n'importe quel homme à des niveaux différents, ou choisir de monter à un niveau supérieur, mais sachez que vous ne pouvez pas retourner au niveau inférieur à part sortir du building!
    Une femme donc alla à la boutique des maris pour trouver un mari.

Au 1er étage il est écrit à la porte:
    • 1er étage: Ces hommes ont du travail et aiment Dieu
    • 2ème étage: Ces hommes ont du travail, aiment Dieu et les enfants
    • 3ème étage: Ces hommes ont du travail, aiment Dieu et les enfants et sont extrêmement beaux.
    'Waw !', dit-elle, mais elle voulait continuer de monter.

Elle alla au 4ème étage et il était écrit :
    • 4ème étage: Ces hommes ont du travail, aiment Dieu et les enfants, sont extrêmement beaux et aident leurs épouses dans les travaux domestiques.
    'Oh, mon Dieu !' elle se dit : 'Je ne peux pas y croire!' Mais voulut continuer au niveau supérieur où elle pouvait lire:
    • 5ème étage: Ces hommes ont du travail, aiment Dieu et les enfants, sont extrêmement beaux, aident leurs épouses dans les travaux domestiques et sont très romantiques.
    Elle est trop tentée de s'arrêter mais alla au 6ème étage où elle pouvait lire:
    • 6ème étage: Vous êtes la 4 363 012-ème visiteuse.
      Il n'y a pas d'hommes à ce niveau .
      Cet étage existe pour prouver que les femmes sont impossibles à satisfaire, Merci de votre visite à la boutique des maris
      . :22:
    Mesdames ! Faites attention aux marches en sortant et passez une agréable journée.

bonsoir

là! c vraiment fort tres fort

Commentaire

Pas mal, mais encore une fois, ne généralisons pas !!!!

Commentaire

Chaba Chaba Hadi

Sont Tous Les Meme Ces Femmes
        La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
        Alain Prochiantz

Commentaire

Mdr !

Non elles sont pas toute pareil les femmes , moi j'aurai choisi "3ème étage: Ces hommes ont du travail, aiment Dieu et les enfants et sont extrêmement beaux."

Commentaire

C'est bien nos algériennes ça.
            Matoub allah irrahmou a chanté
            Maylla thine yavghane atsagh akchiche sur mesure
            asthidnaoui sattav3a asthid nakhdhav silouzine

dhajaniour nagh dhafenane malich mayalla dhatviv
            nagh is nahhar aroupyane adyadou kane amarviv
            ath aa djvikem assifas am lahnacc choufabe asswadhviv

j'arrête là, je n'ai pas le droit de la terminer. C est une chanson inédite.

Commentaire

C'est bien nos algériennes ça.
              Matoub allah irrahmou a chanté
              Maylla thine yavghane atsagh akchiche sur mesure
              asthidnaoui sattav3a asthid nakhdhav silouzine

dhajaniour nagh dhafenane malich mayalla dhatviv
              nagh is nahhar aroupyane adyadou kane amarviv
              ath aa djvikem assifas am lahnacc choufabe asswadhviv
              ouf'himghara aDDa Lounes !! traduit au moins !!

moralité de l'histoire ?? les femmes croient trouver ce qu'elles méritent.... ou presque équivalant. et vous en êtes fières Messieurs de ne pas pouvoir vous mesurer à nous, et être capables de faire ce que nous accomplissons .... ogh la h'choumaaaaaaa
              Les Grands Hommes ne Naissent Pas dans La Grandeur....Ils Grandissent !!!!

Commentaire

enfin kelke chose de vré dans ce forum .............

Commentaire

3ème étage: Ces hommes ont du travail, aiment Dieu et les enfants et sont extrêmement

oui Tite-fée je suis bien d'accord avec toi,les femmes sont pas toutes pareilles et ta fait le bon choix

Commentaire

bonsoir nouza. Matoub parlait de femmes exigeantes. Il dit :
                    s'il y a des femmes qui veulent épouser des hommes sur mesure
                    et on les "confectionnera" à l'usine
                    Ingénieur, artiste, même médecin ou pilote
                    Elle l'épousera
                    Si elle lui plait, elle qui se maquille exagéremment(pour ne pas dire moche)

Commentaire

c'est vrai qu'elle est marrante ta blague Sidmark...

Mais nous les femmes on est pas si bête, à lire les instructions on se doute que ya une truc bizarre au dernier étage.

Moi, Jme saurai arréter au 4ème étage
                      Pour lutter contre le présent et créer l'avenir, le passé est souvent l'arme la plus efficace.

Commentaire

Quoi ? vous dites que les femmes sont intelligentes? Lisez ces blagues et vous comprendrez

Que dit une blonde quand elle apprend qu'elle est enceinte ?
                        -Dites docteur, vous êtes sur qu'il est de moi ?

Une blonde entre dans une pharmacie: - Avez-vous des lunettes ?
                        - Pour le soleil ?
                        - Non pour moi.

Que fait une blonde quand l'eau du bain de son bébé est trop chaude?
                        - Elle met des gants

Une blonde rencontre une de ses copines blondes : - Je viens d'avoir un test de grossesse...
                        - Ah bon ? C'était dur les questions ?

Pourquoi les mamans blondes ne changent les couches de leurs bébés que tous les mois?
                        - Parce que sur l'emballage c'est écrit: "Jusqu'à 19 kg"

Qu'est-ce qu'une blonde au fond d'un garage ?Réponse : une clé a pipe

Pourquoi une blonde danse-t-elle devant un feu tricolore
                        Parce qu elle se croit en boite de nuit

Comment une blonde éteint la lumière le soir ?
                        Réponse : En fermant les yeux

Que fait une blonde quand elle est au cinéma ?
                        Elle cherche la télécommande.

La brune : t'aurais pas vu grand-mère par hasard ?

La blonde : bah... non, mais t'as pas oublié d'aller voir dans le paquet de café !
                        Dernière modification par Llounes, 24 mars 2009, 20h06.

Commentaire

Tu déconnes là Llounes, faut pas nous comparer aux petites françaises blondes..

Et déjà moi, jsui brune alors jme considère comme intelligente
                          Pour lutter contre le présent et créer l'avenir, le passé est souvent l'arme la plus efficace.

Commentaire

elle est vraiment trop forte celle la
                            ben oui difficile de satisfaire les femmes mais plus ke sa difficile de satisfaire les humains pas seulement les femmes...
                            mais les femmes ne sont pas tte comme sa...moi personnelement j'aurai m'arrété au 2ème étage quelqu'un qui a du travail, aiment Dieu et les enfants..au max je vais m'arrété au 3ème etage...parsk ca m'est égale qu'il soit beau ou pas...

j'aurai aimé ke ca soit romantike au 3ème étage avan la beauté et la beauté au 4ème étage...j'aurai choisit sans hésitation le 3ème étage quelqu'un qui a du travail, aiment Dieu et les enfantset ki é romantik peut importe qu'il soit beau ou pas ....
                            "Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais" Oscar Wilde

Commentaire

moi ça ne me tenterai jamais d'avancer étage aprés étage !!!!
                              le deuxième étage m'aurait largement suffit...
                              "Ce que la chenille appelle la fin du monde,
                              le sage l'appelle le papillon." Richard Bach.

Commentaire

Chargement...
                              X