Annonce

Réduire
Aucune annonce.

devinettes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

3 filles sont dans un pré. Dans ce pré il y a un pommier. Et dans ce pommier il y a 4 pommes. Chacune va chercher une pomme.

Combien reste-il de pommes?
    Bon, si on suppose que les 3 filles sont hautes comme trois pommes, alors on en a 9 + 4. Et comme elles en ont pris 3 ................... il en reste 10

Allez, autre devinette: quelle est la seule plante qu'on n'arrose jamais et qui ne s'abîme pas quand on l'écrase ?
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Allez, autre devinette: quelle est la seule plante qu'on n'arrose jamais et qui ne s'abîme pas quand on l'écrase ?

C'est la BATATA à 100 DA le kg

Quand à toi ya rayhana avec tes yeux revolver, tu m'as criblé le coeur, heureusement que tu as caché le reste, en fait il y a quoi sous ton
      Nikab ?
      Faute de grives , nous mangeons des Merles

Commentaire

3 filles sont dans un pré. Dans ce pré il y a un pommier. Et dans ce pommier il y a 4 pommes. Chacune va chercher une pomme.

Combien reste-il de pommes?

j'explique la réponse:
        chacune est le prénom de l'une des 3 filles.relisez et vous comprendrez qu'il n'en reste que 3 pommes

citation rachid75:
        Quand à toi ya rayhana avec tes yeux revolver, tu m'as criblé le coeur, heureusement que tu as caché le reste, en fait il y a quoi sous ton
        Nikab ?
        il vaut mieux que tu ne sache pas ce que cache ce nikab car el khouf 3lik

Commentaire

chaba hadi devinette

salt rayhana tu te fait rare
          La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
          Alain Prochiantz

Commentaire

salt rayhana tu te fait rare
            salut roukhou,j'etais en mission

Commentaire

Chargement...
            X