Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fellag

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pas du tout, nanak rivancha est plus belle
    a oui c'est vrai ... lol

    T'a le coup d'oeil mecmad, tu sait reconnaître une paire de yeux au milieu dun foulard et d'une longue robe kabyle ...
    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

    Commentaire


    • #17
      Yoo MERCI mec nagh c'est trop adorable de ta part si tu ne m'avais pas mis la vidéo jamais j'aurai cru que c'était idir lol

      Tarek nagh je vais finir par rosir avec tous ces compliments
      Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
      .................................................. .................................
      Llah yerhmek notre rico.

      Commentaire


      • #18
        Avec Plaisir a wetma

        Commentaire


        • #19
          vous etes vraiment chanceux de voir son spectacle! ayasa3dik! j aimerai tellement le voir! merci!

          Commentaire


          • #20
            MDR!!!!! mec ma yaya viens de voir le clip avec moi et qu'est ce qu'elle me sort :bfffffffffff mais c'est pas des kabyles ces danseuses ,regarde elles levent le pied!!! (elle a raison achou thwaya on a pas trouver mieux!!!)
            merci à vous deux pour le partage!!

            Commentaire


            • #21
              moi j'adore voir les femmes kabyle danser elles sont tellement belles

              Commentaire


              • #22
                mais pas ces deux là amis netmourthiw !!!! elles savent même pas danser!!!:22:

                Commentaire


                • #23
                  mais pas ces deux là amis netmourthiw !!!! elles savent même pas danser!!!:22:
                  lol regarde celle la mam

                  Commentaire


                  • #24
                    sahit a mis netmourthiw !!!! voilà une vrai kabyle si michelet takbaylite takerhante!!!!t'as vu la différence!!!!

                    Commentaire


                    • #25
                      ! mec ma yaya viens de voir le clip avec moi et qu'est ce qu'elle me sort :bfffffffffff mais c'est pas des kabyles ces danseuses ,regarde elles levent le pied!!! (elle a raison achou thwaya on a pas trouver mieux!!!)
                      ah yayam, selem fellas, c'est sur elle parle en connaissance de cause
                      Dit lui machi dh massa bouchafa, elle danse meme avec le talon

                      Commentaire


                      • #26
                        3aslama aya melhane,yssal felak el kheir .T'as vu walou elles ratent rien nos yaya!!! massa wahdhesse !!!!

                        Commentaire


                        • #27
                          une belle chanson de massa!
                          mais franchement mis a part massa,les danceuses ne sont pas fameuse!:22:
                          faut me voir sur la piste!tsakbaylithe sahakanithe
                          ce qui m'a plu le plus,c'est les jeunes qui dansaient trés bien aussi!waw!
                          heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
                          enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

                          Commentaire


                          • #28
                            aha thoura a fréé erwite ,je te brancherai une de 3alawa!!!!

                            Commentaire


                            • #29
                              ardjou kane ,athalssagh thavlouzthe inou ak thalfouta!
                              alla khatti machi allaoua!
                              youba romane antakfarines (la nouvelle version)
                              heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
                              enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

                              Commentaire


                              • #30
                                mais franchement mis a part massa,les danceuses ne sont pas fameuse!:22:
                                free

                                ah non ya deux qui sont mimi ka même
                                et en plus aie aie aie elles danse bien


                                aha thoura a fréé erwite ,je te brancherai une de 3alawa!!!!
                                ehhh mam i nekini ? urtsi3dh yiweth ntahvivth

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X