Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On ne Pete pas à la mosquée

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On ne Pete pas à la mosquée

c'est pas possible trois fois de suite et avec un bruit pareil
    c'est truqué à tout les coups.......n'est-ce-pas ?......
    Tous les fils d'Adam (paix sur lui) sont des pécheurs. Les meilleurs d’entre eux sont ceux qui se repentent.Hadith rapporté par Ahmad et Tirmidhî

Commentaire

mano ne me dit pas que c'est toi qui petait comme ca...wallah ghir ktaltni bddahk

dieu te protege

Commentaire

mano ne me dit pas que c'est toi qui petait comme ca...wallah ghir ktaltni bddahk

dieu te protege
        rouge et or

Wallah c'est pas moi ..... moi qd je pete c'est trop souvent Silencieusement et gare a celui qui la sent

Commentaire

tssssss j'ai pas le son.........mais vu la baffe qu'il se prend j'imagine!
          on fait avec..........

Commentaire

l'ambiance reste , on change juste les acteurs (trices) !

Une vieille dame prend un ascenseur dans un chic building de New York quand une belle jeune femme entre dans l'ascenseur en dégageant une forte odeur de parfum.Elle regarde la vieille dame avec un air arrogant et lui dit :
            - "Romance" de Ralph Lauren, $150 l'once.
            À l'étage suivant, une autre belle jeune femme entre dans l'ascenseur en dégageant elle aussi une forte odeur de parfum. Elle regarde les deux femmes avec un air arrogant et leur dit :
            - "Chanel No.5" $200 l'once.
            Trois étages plus tard, la vieille femme descend. Avant de sortir, elle regarde les deux jolies filles, se penche, lâche un méga-pet et dit :
            - "Brocoli" $0.49 la livre.

Commentaire

manotoluik, ne prends pas ce qui suit pour toi.

Je m'adresse à l'auteur de cette vidéo-idiotie.
              Si l'idiotie se mesurait ou se pesait, cet idiot en serait l'unité.

c'est quand même trop con d'aller jusque là pour amuser la gelerie, je trouve, non ?

C'est tellement débile et idiot que ça se voit au premier d'oeil qu'il s'agit d'une mise en scène. Et comme un idiot pense que tout les monde est comme lui, il se laise aller dans ses délires.

Avec mes excuses auprès de nos amis du forum que mes propos risqueraient de choquer

Commentaire

Sud,

quoi tu viens de te rendres compte que c'est un montage? mais bien sure que c'est un montage. bon ou mauvais cadépend la facilité de changer d,air mais il faut avouer que la baffe et bien jouée.

allons, bonne journée

Commentaire

Chargement...
                X