Annonce
Réduire
Aucune annonce.
On ne Pete pas à la mosquée
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
c'est pas possible trois fois de suite et avec un bruit pareil
c'est truqué à tout les coups.......n'est-ce-pas ?......Tous les fils d'Adam (paix sur lui) sont des pécheurs. Les meilleurs d’entre eux sont ceux qui se repentent.Hadith rapporté par Ahmad et Tirmidhî
-
l'ambiance reste , on change juste les acteurs (trices) !
Une vieille dame prend un ascenseur dans un chic building de New York quand une belle jeune femme entre dans l'ascenseur en dégageant une forte odeur de parfum.Elle regarde la vieille dame avec un air arrogant et lui dit :
- "Romance" de Ralph Lauren, $150 l'once.
À l'étage suivant, une autre belle jeune femme entre dans l'ascenseur en dégageant elle aussi une forte odeur de parfum. Elle regarde les deux femmes avec un air arrogant et leur dit :
- "Chanel No.5" $200 l'once.
Trois étages plus tard, la vieille femme descend. Avant de sortir, elle regarde les deux jolies filles, se penche, lâche un méga-pet et dit :
- "Brocoli" $0.49 la livre.___________________________________
< si tu n'as pas ce que tu aimes , aimes ce que tu as .>
Commentaire
-
manotoluik, ne prends pas ce qui suit pour toi.
Je m'adresse à l'auteur de cette vidéo-idiotie.
Si l'idiotie se mesurait ou se pesait, cet idiot en serait l'unité.
c'est quand même trop con d'aller jusque là pour amuser la gelerie, je trouve, non ?
C'est tellement débile et idiot que ça se voit au premier d'oeil qu'il s'agit d'une mise en scène. Et comme un idiot pense que tout les monde est comme lui, il se laise aller dans ses délires.
Avec mes excuses auprès de nos amis du forum que mes propos risqueraient de choquer
Commentaire
Commentaire