Annonce

Réduire
Aucune annonce.

histoires drôles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • histoires drôles

    Voici quelques histoires drôles :
    Un homme rencontre un copain qu'il n'a pas revu depuis plusieurs mois et qui était au chômage.
    - Alors ? As-tu trouvé du travail ?
    - Ne m'en parle pas, répond l'autre. J'avais réussi à décrocher un emploi à Limoges, au bout d'un mois ils m'ont limogé. Ensuite j'ai trouvé une place à Vire, quinze jours plus tard je me suis fait virer. Après ca, j'ai été embauché à Londres, dix jours après on m'a lourdé. Et hier, on m'a proposé un boulot à Castres. Alors là, j'ai tout de suite dit non !

    Un petit garçon voyage seul sur un vol long-courrier, et sa maman l'a confié à une hôtesse. A un moment donné, il demande à faire pipi. L'hôtesse l'accompagne aux toilettes et lui explique comment elles fonctionnent. Deux minutes après, le petit garçon, qui s'est débrouillé tout seul, ressort. Mais l'hôtesse, qui ne s'est pas aperçue que l'enfant a regagné sa place, se dirige à nouveau vers les toilettes et dit à travers la porte :
    - Quand vous aurez fini, je viendrai vous aider à ranger votre petit oiseau et à refermer votre braguette...
    Et de l'autre côté, une voix d'homme s'écrie:
    - ça, c'est ce que j'appelle un service de bord !
    Seule celle qui c'est perdue peut retrouver son chemin où sa voix et il faut vivre comme on pense sinon tôt ou tard on finit par penser comme on a vécu.

  • #2
    Et hier, on m'a proposé un boulot à Castres. Alors là, j'ai tout de suite dit non !
    son allocation de chomage va etre suspendue...
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

    Commentaire


    • #3
      histoires droles

      A oui ca c'est vrai pour le boulot a Castres si il a tout de suite dit non ca c'est sure que son allocation va etre suspendue et quand j'ai lu cette histoire drôle jai eu la même pensée que vous .
      Seule celle qui c'est perdue peut retrouver son chemin où sa voix et il faut vivre comme on pense sinon tôt ou tard on finit par penser comme on a vécu.

      Commentaire


      • #4
        dans le meme ordre d'idée

        Cendrillon a maintenant 75 ans.

        Après une vie heureuse avec son mari le Prince maintenant décédé, elle passe ses journées sur son perron, dans une chaise berceuse, à observer le monde avec son chat Pong sur ses genoux. Elle est heureuse.

        Par un bel après-midi, dans un nuage, apparaît soudain sa marraine, la bonne fée.

        Cendrillon lui demande : " Chère marraine, après toutes ces années, que fais-tu ici? "

        Sa marraine lui réplique : " Cendrillon, depuis la dernière fois que je t'ai vue, tu as vécu une vie exemplaire. Y-a-t-il quelque chose que je puisse faire pour toi? Je t'accorde trois souhaits. Que veux-tu?

        Cendrillon est surprise, joyeuse et rouge de confusion. Après y avoir réfléchi, elle murmure : "

        J'aimerais être immensément riche. "

        À l'instant même, sa chaise berceuse se change en or massif. Cendrillon est abasourdie. Pong, son chat fidèle, sursaute et se réfugie au bord du perron en tremblant de peur.

        Cendrillon s'écrie : " Oh! Marraine ! Merci ! "

        Sa marraine lui répond : " C'est la moindre des choses. Que veux-tu comme deuxième souhait?"

        Cendrillon baisse la tête et examine son pauvre corps décharné et dit: "J'aimerais être belle et jeune à nouveau ".

        Presque instantanément, elle retrouve sa beauté d'antan.

        Cendrillon ressent en elle des sentiments qu'elle n'a pas ressenti depuis longtemps, des élans oubliés, des ardeurs...

        Sa marraine lui dit alors : " Je te donne un dernier souhait. Que désires-tu? "

        Cendrillon regarde son pauvre chat apeuré et répond: "

        Je veux que tu transformes mon chat Pong en un beau et gentil jeune homme. "

        Comme par magie, Pong est transformé en un magnifique spécimen mâle, si beau que les oiseaux même ne peuvent s'empêcher d'arrêter de voler et de tomber à ses pieds.

        La bonne fée dit : " Félicitations Cendrillon. Amuse-toi bien dans ta nouvelle vie. "

        Et en un éclair, elle disparaît.

        Pendant quelques instants magiques, Pong et Cendrillon se regardent tendrement. Cendrillon est comme hypnotisée à la vue du plus bel homme qu'elle n'ait jamais regardé.

        Puis, Pong s'avance langoureusement vers elle, la prend dans ses bras musclés, lui souffle dans l'oreille un souffle tout chaud et lui murmure:

        "C'est quand même con que tu m'aies fait castrer, non?"
        There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

        Commentaire


        • #5
          histoires drôles

          Bonjour, a oui exacte c'est dans le même ordre idée vous savez votre histoire drôle sur cendrillon je ne la connaissait pas du tout et surtout ca ma fait rire a la fin quand l'homme dit c'est bête de m'avoir fait castrer non ? Si vous en avez d'autres dans le même genre ca serait bien de me les faire parvenir et avec tout mon respect
          Seule celle qui c'est perdue peut retrouver son chemin où sa voix et il faut vivre comme on pense sinon tôt ou tard on finit par penser comme on a vécu.

          Commentaire


          • #6
            Les occupants de tout un car descendent dans un restaurant. L'accompagnateur s'adresse au maître d'hôtel :

            - " Monsieur, je suis Pierre, psycho-ergo-thérapeute à l'hôpital psychiatrique de Ste Anne. Tous ces gens sont des patients en voie de guérison, mais ils n'ont qu'un seul petit problème, c'est qu'ils voudront payer en capsules de soda. N'en tenez pas compte, je règlerai la note derrière ! "

            Le maître d'hôtel, voulant faire preuve de bonne volonté, accepte et à la fin récupère ses capsules. L'accompagnateur le prend un peu en retrait :

            - "Merci beaucoup, je vais vous payer, maintenant... vous avez la monnaie sur un enjoliveur de roue ?"
            There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

            Commentaire


            • #7
              ha ha ha

              ... It's a mad mad mad mad world.

              Ont-ils laissé un pourboire ?

              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #8
                born hittiste

                Bonjour, ta blague ma fait beaucoup rire je ne connaissait pas ce coup avec les capsules et à la fin avec les enjoliveurs de roue très marrant .
                Seule celle qui c'est perdue peut retrouver son chemin où sa voix et il faut vivre comme on pense sinon tôt ou tard on finit par penser comme on a vécu.

                Commentaire


                • #9
                  Ont-ils laissé un pourboire ?
                  un bouchon en liege.



                  bonjour hedi et merci pour le resumé
                  There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                  Commentaire


                  • #10
                    les femmes loll

                    salma alykoum
                    Une boutique qui vend des maris vient juste d'ouvrir dans la ville de New York.
                    Les femmes peuvent y choisir le mari qu'elles désirent. Devant la boutique est affichée la liste des instructions qui expliquent comment marche la boutique:



                    1. Vous pouvez visiter la boutique juste UNE FOIS!

                    2. Vous pouvez choisir n'importe quel homme à des niveaux différents, ou choisir de monter à un niveau supérieur, mais sachez que vous ne pouvez pas retourner au niveau inférieur à part sortir du
                    building!
                    Une femme donc alla à la boutique des maris pour trouver un mari.

                    Au 1er étage il est écrit à la porte: 1er étage: Ces hommes ont du travail et aiment Dieu

                    Au 2ème étage: Ces hommes ont du travail, aiment Dieu et les enfants
                    Au 3ème étage: Ces hommes ont du travail, aiment Dieu et les enfants et sont extrêmement beaux.
                    'Waw !', dit-elle, mais elle voulait continuer de monter.

                    Elle alla au 4ème étage et il était écrit : Au 4ème étage: Ces hommes ont du travail, aiment Dieu et les enfants, sont extrêmement beaux et aident leurs épouses dans les travaux domestiques.
                    'Oh, mon Dieu !' elle se dit : 'Je ne peux pas y croire!'Mais voulut continuer au niveau supérieur où elle pouvait lire:
                    Au 5ème étage: Ces hommes ont du travail, aiment Dieu et les enfants, sont extrêmement beaux, aident leurs épouses dans les travaux domestiques et sont très romantiques.

                    Elle est trop tentée de s'arrêter mais alla au 6ème étage où elle pouvait lire:

                    Au 6ème étage: Vous êtes la 4.363.012-ème visiteuse. Il n'y a pas d'hommes à ce niveau. Cet étage existe pour prouver que les femmes sont
                    impossibles à satisfaire. Merci de votre visite à la boutique des maris.
                    Faites attention aux marches en sortant et passez une agréable journée.

                    Commentaire


                    • #11
                      "C'est quand même con que tu m'aies fait castrer, non?"
                      ahahahahahahaha
                      excellent


                      Salut Afus,

                      ta blague je la connaissais, je crois même que j'avais créé un topic avec
                      Mais enlève toutes tes couleurs, écris normalement, ce sera plus facile à lire.

                      Commentaire


                      • #12
                        oceane

                        Bonjour, non je ne pense pas qui ont laissé un pourboire comme tu dit et merci pour m'avoir répondu a mes histoires drôles.
                        Seule celle qui c'est perdue peut retrouver son chemin où sa voix et il faut vivre comme on pense sinon tôt ou tard on finit par penser comme on a vécu.

                        Commentaire


                        • #13
                          born hittiste

                          Bonjour, non je ne pense pas qui ont laissé un pourboire et ni un bouchon en liège, voila et avec tout mon respect
                          Seule celle qui c'est perdue peut retrouver son chemin où sa voix et il faut vivre comme on pense sinon tôt ou tard on finit par penser comme on a vécu.

                          Commentaire


                          • #14
                            lenasia

                            Bonjour, oui d'accord merci pour ton conseil je vais écrire normalement et sans couleurs et avec tout mon respect
                            Seule celle qui c'est perdue peut retrouver son chemin où sa voix et il faut vivre comme on pense sinon tôt ou tard on finit par penser comme on a vécu.

                            Commentaire


                            • #15
                              bonjour hedi

                              Bonjour, oui d'accord merci pour ton conseil je vais écrire normalement et sans couleurs et avec tout mon respect
                              le message de lenasia s'adressé a afusafus. avec tout mon respect.

                              ps : je vois pas de couleurs dans tes message
                              There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X