Annonce

Réduire
Aucune annonce.

histoire d'un cow-boy

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• histoire d'un cow-boy

Un petit cow-boy, tout menu, tout malingre, sort d'un saloon. Une minute plus tard, rouge de colère, il y revient en criant d'une voix aigûe :
    - Quel est celui qui a peint mon cheval en vert ?
    Alors un immense cow-boy à la carrure impressionnante se lève, pose les deux mains sur ses colts et dit :
    - C'est moi ! T'as quelque chose à redire ?
    - Non... Je voudrait seulement vous demander quand vous comptez passez la seconde couche...
    Seule celle qui c'est perdue peut retrouver son chemin où sa voix et il faut vivre comme on pense sinon tôt ou tard on finit par penser comme on a vécu.

:18:
    "la réalité est à la fois multiple et une, et dans sa division elle est toujours rassemblée" Platon.

Commentaire

Bonsoir Hedi,
      c'est une belle blague si seulement elle était "joué" si tu vois ce que je veux dire, dans un dessins animé
      merci
      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

glp

Bonjour, oui je voit pour la blague du cow boy quand tu dit si seulement elle etait joué dans un dessin animée par exemple et avec tout mon respect
        Seule celle qui c'est perdue peut retrouver son chemin où sa voix et il faut vivre comme on pense sinon tôt ou tard on finit par penser comme on a vécu.

Commentaire

Chargement...
        X