Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Puisqu'on est des les histoires de blondes on va continuer dans cette ligne.
Mais ma blonde a moi est dans une voiture et non un avion et elle est accompagnée non pas d'un beau mec mais d'une autre blonde. Je suis cartésien moi.
C'est deux blondes dans une voiture et voilà qu'un oiseau chie (hachakoum) sur le pare-brise.
Celle qui conduisait s'exclama: - "Oh mon Dieu il va faloir l'essuyer"
Et l'autre de répondre: - "C'est impossible, il est déjà loin"
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
Martin Luther King
Commentaire