Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La communication

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La communication

    Un homme entre dans la douche au moment précis ou sa femme en sort, lorsque la sonnerie retentit à la porte de leur maison, la femme s'enroule dans une serviette de toilette, descend les escaliers en courant et va ouvrir la porte d'entrée :
    C'est Laurent, le voisin de palier.
    Avant qu'elle n'ait pu dire un mot, il lui lance : "Je te donne 1.000 EUR immédiatement si tu laisses tomber la serviette qui te couvre".
    Elle réfléchit à toute vitesse et décide de laisser choir la serviette. Il l'admire à loisir, puis lui tend 1.000 EUR.
    Un peu éberluée, mais contente de la petite fortune qu'elle vient de se faire en un clin d'oeil, elle remonte dans la salle de bain.
    Son mari, encore sous la douche, lui demande : "C'était qui ?"
    "C'était Laurent"
    "Super, il t'a rendu les 1.000EUR qu'il me devait ?"

    Morale n°1 : Si vous travaillez en équipe, partagez rapidement les informations concernant les dossiers communs, vous pourrez ainsi éviter une mauvaise publicité ou des malentendus.

  • #2
    a mon avis la moralité de l'histoire est celle la :

    Un peu éberluée, mais contente de la petite fortune qu'elle vient de se faire en un clin d'oeil
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

    Commentaire


    • #3
      Born

      a mon avis la moralité de l'histoire est celle la :

      Citation:
      Un peu éberluée, mais contente de la petite fortune qu'elle vient de se faire en un clin d'oeil
      Sur le coup j'ai pensé la même chose

      Commentaire


      • #4
        Lol. Je garderais ça en tête
        It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

        Commentaire

        Chargement...
        X