Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La drague à l'algérienne

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je n'ai jamais dragué en Algérie mais une fois une jeune femme m'a envoyé voir ma mère pour la seule raison que je lui demandais l'heure.
    Elles sont trop méfiantes et farouches. héhéhé
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

le hitiste : '' loukane djite fi placette hadak l'klassseur !
      ....Ni 7aech'ma wa lahoum ya7zanoune...en plus dégoutante:22:..

Je n'ai jamais dragué en Algérie mais une fois une jeune femme m'a envoyé voir ma mère pour la seule raison que je lui demandais l'heure.
      Elles sont trop méfiantes et farouches. héhéhé
      Y’a des filles trop susceptibles…
      Sinon elle n’avait qu’a pas répondre^^

Commentaire

Une fois en visite a Alger je marchais dans la rue avec une amie quand brusquement j'ai eté abordée par un enfant de 10 ans je crois qui disait des trucs degeulasses d'apres la fille qui etait avec moi...Je n'en revenais pas je lui ai dit "Qui sont tes parents!! Tu dois etre corrigé!!!" il a eclaté de rire en m'entendant parler...

il yavait au moins 10 ans de difference entre nous:22::22:

Il a disparu en voyant un policier

C'est a croire qu'il n'ya plus d'innocence de nos jours
        Dernière modification par absente, 23 décembre 2009, 20h56.

Commentaire

Coucou LynaS

C'est a croire qu'il n'ya plus d'innocence de nos jours
          Ni innocence, ni respect,...
          On a plus envie de sortir dans la rue (surtout à certaines heures, et dans certains coins) de peur d'être harcelées, ...
          Un manque d'éducation qui nous terrefie nous les filles, et nous empêche d'avoir une vie normale

Commentaire

Un manque d'éducation qui nous terrefie nous les filles, et nous empêche d'avoir une vie normale
            Je n'ai pas compris le but de cet enfant..mais peut etre que c'etait un gars d'une bande de voleurs qui sait

C'est vrai que c'est difficile pour une fille tout seule dans la rue et une femme vivant toute seule ici c'est risqué:22:

Commentaire

Une fois en visite a Alger je marchais dans la rue avec une amie quand brusquement j'ai eté abordée par un enfant de 10 ans je crois qui disait des trucs degeulasses d'apres la fille qui etait avec moi...Je n'en revenais pas je lui ai dit "Qui sont tes parents!! Tu dois etre corrigé!!!" il a eclaté de rire en m'entendant parler...
              .........

Ah celle là c'est la meilleure blague du topic....

Meskina Lyna, ti va ti faire.....

Commentaire

salam aleykoum....

moute ba dahk

parfois c'est un peu osé parfois je trouve que c'est marrant...

genre la fille qui va au hamman et on lui dit bsahtek avance....

ou alors une fois jai entendu sabahti malh ala rouhek goudame ma trorji sa ma fait sourire

ou bien tu tiens la main d'une petite fille : matgouliliche bali bentek :22:

a lala la drague algérienne 'ainikoum laser
                Lorsque tu vins au monde, tout le monde était dans la joie et toi dans les pleurs.-Vis de telle sorte que lorsque tu mouras, tous seront dans les pleurs et toi dans la joie...

Commentaire

Le chef-d'oeuvre absolu de la drague à l'algérienne c'est:

3inik coucher d'soleil, Ki n'choufek N'bronzi.

Commentaire

Je suis morte de rire .

Commentaire

Chargement...
                    X