Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je n'ai jamais dragué en Algérie mais une fois une jeune femme m'a envoyé voir ma mère pour la seule raison que je lui demandais l'heure.
Elles sont trop méfiantes et farouches. héhéhé
ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
le hitiste : '' loukane djite fi placette hadak l'klassseur !
....Ni 7aech'ma wa lahoum ya7zanoune...en plus dégoutante:22:..
Je n'ai jamais dragué en Algérie mais une fois une jeune femme m'a envoyé voir ma mère pour la seule raison que je lui demandais l'heure.
Elles sont trop méfiantes et farouches. héhéhé
Y’a des filles trop susceptibles…
Sinon elle n’avait qu’a pas répondre^^
Une fois en visite a Alger je marchais dans la rue avec une amie quand brusquement j'ai eté abordée par un enfant de 10 ans je crois qui disait des trucs degeulasses d'apres la fille qui etait avec moi...Je n'en revenais pas je lui ai dit "Qui sont tes parents!! Tu dois etre corrigé!!!" il a eclaté de rire en m'entendant parler...
il yavait au moins 10 ans de difference entre nous:22::22:
Il a disparu en voyant un policier
C'est a croire qu'il n'ya plus d'innocence de nos jours
Dernière modification par absente, 23 décembre 2009, 20h56.
C'est a croire qu'il n'ya plus d'innocence de nos jours
Ni innocence, ni respect,...
On a plus envie de sortir dans la rue (surtout à certaines heures, et dans certains coins) de peur d'être harcelées, ...
Un manque d'éducation qui nous terrefie nous les filles, et nous empêche d'avoir une vie normale
Une fois en visite a Alger je marchais dans la rue avec une amie quand brusquement j'ai eté abordée par un enfant de 10 ans je crois qui disait des trucs degeulasses d'apres la fille qui etait avec moi...Je n'en revenais pas je lui ai dit "Qui sont tes parents!! Tu dois etre corrigé!!!" il a eclaté de rire en m'entendant parler...
.........
Ah celle là c'est la meilleure blague du topic....
parfois c'est un peu osé parfois je trouve que c'est marrant...
genre la fille qui va au hamman et on lui dit bsahtek avance....
ou alors une fois jai entendu sabahti malh ala rouhek goudame ma trorji sa ma fait sourire
ou bien tu tiens la main d'une petite fille : matgouliliche bali bentek :22:
a lala la drague algérienne 'ainikoum laser
Lorsque tu vins au monde, tout le monde était dans la joie et toi dans les pleurs.-Vis de telle sorte que lorsque tu mouras, tous seront dans les pleurs et toi dans la joie...
Commentaire