Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et si c'etait votre bébé?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et si c'etait votre bébé?

Une video qui fait le tour du monde de part son caractere spectaculaire, je n'en dis pas plus.

"Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

.... Oh Mon Dieu !

Dites-moi ... qu'il a survécu ...
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

et tu place ca dans la section humour ..... non mais franchement .....:22:

Commentaire

et tu trouves ça spectaculaire:22: :22: ???
        mon dieu que c'est horrible que de perdre son enfant.. de cette façon en plus....

Commentaire

Rassurez vous le bebe s'en est sorti avec une petite bosse.

PS: Je n'ai pas trouvé la section video
          "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

Commentaire

un miracle qu'il soit encore en vie !

le frein madame , le frein ...c'est pas fait pour les chiens
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

il est tombé au milieu des rails ce qui à permis au bebe d'etre preservé fort heureusement.

Commentaire

... Heureusement !
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Il est vivant et je le savais avant de voir la vidéo, ouf ça bouleverse moins! Il faut le dire focus.

Commentaire

Terrible c'est vraiment un miracle que le bébé s'en soit sorti !!!
                    Tous les fils d'Adam (paix sur lui) sont des pécheurs. Les meilleurs d’entre eux sont ceux qui se repentent.Hadith rapporté par Ahmad et Tirmidhî

Commentaire

Qu'est ce qu'elle faisait?? elle revait?? elle a réagit qu'une fois c'est trop tard :22:
                      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Dieu merci que le bibou va bien!! Rien qu'en lisant vos com' je n'ai pas envie de regarder la vidéo...J'ai le coeur fragile!

Commentaire

Chargement...
                        X