Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Si, si, j'suis très sérieux. Dans notre école il y a trois étages: le premier pour la génie des procédés et l'analyse, le deuxième pour la chimie organique et le troisième pour la chimie inorganique. Entre les trois c'est: :18:
En deuxième année on choisit sa majeure et sa filière, donc son clan. Moi je suis avec le troisième étage (chimie inorganique, théorique plus exactement) donc ..... je ne bosse plus tout ce qui touche à la chimie organique (heureusement que c'est que des petits coeff en troisième année, donc mon combat ne me fait pas perdre grand chose).
Commentaire