Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos d'enfants drôles et mignons

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mais non Météo, c'est facile à gérer t'inquiètes pas, je t'encourage, en plus tu ne seras pas seule, ta future belle-maman pourra te donner des conseils et au pire je suis là aussi.
    Merci...je risque de t'appeler souvent...
    Rebbi yatini sbar et la force nchaALlah
    Exact deux filles deux garçons, j'ai même tout prévu.
    Number 1-Garçon parcequ'il doit protéger ses soeurs contre les ti voyous quand je suis pas là!
    Number 2-Fille Protégée par son frère, elle va aider sa soeur et être sa confidente
    Number 3-Fille Elle sera copine avec sa grande soeur qui la dépasse de peu
    Number 4-Garçon, le mazozi, il lui faut un frère avec une bonne différence d'âge bach ihalbou chwiya, et de grandes soeurs bach ma yahgarch les filles.
    T'as tout calculé toi...
    oué......je sais......mais perso je suis bien entrainé....
    Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd..ou plutôt sous l'oeil d'un aveugle..

Commentaire

Motif: FI KHATER POTARDITA...
      merci
      elle est super zentille notre météore! ouraaaaaa

Number 1-Garçon parcequ'il doit protéger ses soeurs contre les ti voyous quand je suis pas là!
      Number 2-Fille Protégée par son frère, elle va aider sa soeur et être sa confidente
      Number 3-Fille Elle sera copine avec sa grande soeur qui la dépasse de peu
      Number 4-Garçon, le mazozi, il lui faut un frère avec une bonne différence d'âge bach ihalbou chwiya, et de grandes soeurs bach ma yahgarch les filles.
      tu me fais flipper toi! t'es pas mon papa pour rien

moi jsuis la number 3 chez moi , et effectivement jsuis copine avec ma grande soeur et mon pti frére makan ma dakhlou mon grand frére yehkem fih un peu
      t'as juste oublié de préciser à météora que la première fille sera bcp plus amie avec sa mère que la 2éme qui elle préférera se confier à sa grande soeur et sera une vraie Rebelle
      Dernière modification par Potarde, 04 novembre 2009, 19h42.
      habess ettabaye3!!!

Commentaire

héhéhéhé potardita, je connais tout moi....

Première fille beaucoup plus amie avec sa mère? Ok.
        Deuxième fille se confie à sa soeur? Ok.
        Et elle est rebelle? Quoiiiiiiii??? noooon non et non! La grande soeur va la calmer....

En plus informaticienne? cooolll Enfin tu devras te trouver un autre métier, mais pour l'instant t'es utile!
        Dernière modification par Invité, 04 novembre 2009, 19h49.

Commentaire

elle est super zentille notre météore! ouraaaaaa
          Merci, merci...
          En plus informaticienne? cooolll
          J'ai pas capté!!
          D'où est ce que tu tires ça..?

Commentaire

Well! je vois rien du tout, et je refuse d'accuser ma connexion.

Commentaire

moha

Et elle est rebelle? Quoiiiiiiii???noooon non et non! La grande soeur va la calmer....
              la ptite sera probablement plus grande de taille que la grande donc pas moyen de la maitriser, une vraie rebelle quoi

En plus informaticienne? cooolll Enfin tu devras te trouver un autre métier, mais pour l'instant t'es utile!
              moi informaticienne!? nooooon c'est juste un passe temps
              en attendant que mon papa aie finalement son diplome (oui mazal ye9ra ) pour m'envoyer ses patients acheter leurs médocs chez moi
              Dernière modification par Potarde, 04 novembre 2009, 20h06.
              habess ettabaye3!!!

Commentaire

Well! je vois rien du tout, et je refuse d'accuser ma connexion.
                J'ai réglé le problème...chez moi ça s'affiche sur firefox et non sur explorer!
                Cette fois faudra accuser ta connexion! et pas moi

Commentaire

Ya nass rahi tahdar m3akoum au moins redoulha......
                  ya nass ? Ou ça ??

je vois personne à part toi et meteo
                  Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

ya nass ? Ou ça ??

je vois personne à part toi et meteo
                    Quelle mauvaise foi! La preuve, entre son message et le mien, il y a le tien!

J'ai pas capté!!
                    D'où est ce que tu tires ça..?
                    Intuition masculine.... ......bah quoi nous aussi on a des sentiments...

la ptite sera probablement plus grande de taille que la grande donc pas moyen de la maitriser, une vraie rebelle quoi
                    Pffff je lui ramène son grand frère, ah lui je l'adore, il me sert à plein de trucs....

moi informaticienne!? nooooon c'est juste un passe temps
                    en attendant que mon papa aie finalement son diplome (oui mazal ye9ra ) pour m'envoyer ses patients acheter leurs médocs chez moi
                    J'ai pas le droit de faire ça, c'est du favoritisme!

C'est bon fait pas la modeste, on sait que t'es une crack de l'ordi....

Commentaire

Chargement...
                    X