Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accouchement sans douleur...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Eww..les facteurs sont tous beaux et malin? et les maris tous naifs?
    sont tous beaux apparemment.
    ça m'a fait penser à une collègue à moi. il y a qlqs semaines, elle a pris sa journée du mardi. rien de spéciale jusqu'ici. le lendemain on lui a demandé qu'est-ce qu'elle a fait de beau. Elle nous a dit que ce n'était pas intéressant de prendre une journée de début de semaine. il y avait personne dans sa ville mais qu'elle a croisé le facteur dans son immeuble et q'elle le trouvait beau....demain je sors ce sujet et vais poser un peu plus de questions....
    «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

    Commentaire


    • #32
      un pere accompagne sa petite fille au lit ,elle fait ces prieres avant de dormir:
      Dieux beni papa, maman ,grand mere et au revoir grand pere, le pere intrigué lui demande pour quoi au revoir grand pere? elle lui réponds je sais pas c comme ca ..le lendemain grand papa meurt .
      Le pere pense que c une coincidence , un mois plus tard, paf la meme chose : Dieux beni papa ,maman , au revoir grand mere !!le lendemain grand mere meurt ..la le pere comprends que ca fille a des pouvoirs divinitoire..
      Quelques jrs plus tards ,meme chose ,la petite fille: dieu beni maman ,au revoir papa...le pere a blemi , il a pas dormi de tte la nuit , le matin il est parti au boulot, tt bleu tte la journée ,il c dit que si je tiens jusqu'a minuit je vais survivre..a minuit rien ne se passe,ouf soulagé, il rentre a la maison, sa femme l'attends , chéri tu as travaillé tres tards, devine ce qui c passé aujourd'hui?? quoi dis t-il?? et deviné oui oui oui le facteur est mort ce matin

      Commentaire


      • #33
        C'est même pas drôle.

        (ou comment casser l'ambiance)

        Commentaire


        • #34
          C'est le facteur. Il entre, donne le courrier, boit un coup, mais, à midi pile, le facteur s'écroule, raide mort!
          son pauvres ces facteurs

          les gars, faites gaffes, pas de facteurs à la misou, hotmail, msn et skype khir ... moins de dégâts

          Commentaire


          • #35
            les gars, faites gaffes, pas de facteurs à la misou, hotmail, msn et skype khir ... moins de dégâts
            ....
            Les mecs doivent ecrire une demande à la poste pour demander des facteurs moins beaux et plus vieux...

            Commentaire


            • #36
              C'est même pas drôle.

              (ou comment casser l'ambiance)
              de ton avis.
              "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

              Commentaire


              • #37
                le mythe du facteur et du plombier chez eux ..le facteur été tj invité à rentrer boire un coup avant de continuer sa route le pauvre
                en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

                Commentaire


                • #38
                  trop drôle cela le pauvre vrai père il n'a pas supporté tte la douleur!!!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X