Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lettre d'amour d'un scientifique à son amante

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salut...tt le monde..

la physique et l math...c'est bcp pour une femme..

...moha, ton langage medical est mieux romantique...et plus efficace pour la guérison....amour et santé
    Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
    Saint augustin

Commentaire

lol je t'assure que c'est mieux comme ça, le médical avec gâcherait tout!

Commentaire

lol je t'assure que c'est mieux comme ça, le médical avec gâcherait tout!
        ...les termes médicaux me donnent envie de vomir...
        La bio est bien meilleure....
        Mais si tu veux rester dans les maths et la physique...ta correspondante n'a qu'a bosser

Commentaire

Non c'est un peu la même chose, moi c'est la Bio que j'aime pas.....:22: Avec tous les trucs minuscules qu'il faut retenir! En plus ça change tout le temps, ils sont jamais sûr de ce qu'ils disent!

Donc oui, les maths et la physique dont on est sûr au moins, c'est mieux.

Commentaire

Avec tous les trucs minuscules qu'il faut retenir!
            On ne peut jamais retenir les noms, faut juste comprendre les mécanismes ..les noms on retrouve partout ...
            Ok j'ai rien dit.ça marche pour les maths et physique

En plus ça change tout le temps, ils sont jamais sûr de ce qu'ils disent!
            La bio c'est tout le temps comme ça..des hypothèses, des suppositions, des modèles de fonctionnement...et il faut être à la page sinon t'es cuit..(je crois que je suis cuite et brulée..j'ai beaucoup de choses a rattraper )

Commentaire

Bonne chance, j'ai aussi beaucoup de mises à jour à faire!

Commentaire

Chargement...
              X