Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etrange message

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ah oui j'avais oublier...
    et c'est plutôt malheureux que chez nous faut teteka pour avancer...
    Eh oué...........:22:

c'est ce que je vais faire, et sérieusement...enfin pas le foot, mais presque
    en Algérie faut laisser tomber la recherche, les publications (mes rêves à la poubelle)...
    A part le foot? Tu vas ouvrir un cyber ou un fast food?
    Non vaut mieux garder tes rêves.....et te cultiver, au pire tu auras fait ce que tu as aimé, au mieux, tu bosseras dans ton domaine.....

euuhh...alors t'es le plus gentil des maris..
    ..euuh...y'a un truc qui cloche!!...je devrais vérifier tout ça quand même
    Oué tout à fait, le plus gentil....Vas y vérifie j'attend.....

Pourquoi? tu comptes aller le plus loin possible pour profiter de ta liberté..
    t'inquiète..j'ai même 2yeux en amérique (1 en amérique du nord et l'autre en amérique du sud)
    Qu'est ce qu'il ne faut pas dire avec les femmes.... Mais non voyons, si j'avais voulu profiter de ma liberté, je serais partis au Japon......fait comme si c'était crédible

Au fait, et si je vais sur le canal du panama, tu vas pas loucher?

j'espère pour toi...
    Moi je suis tout le temps sage, t'as pas a t'inquiéter...
    Oué c'est ça... c'est pour ça que je t'ai vu faire des duos et danser hier avec l'autre là.....

Commentaire

A part le foot? Tu vas ouvrir un cyber ou un fast food?
      Les deux trucs qui marchent le mieux en Algérie
      Sinon je vais faire du "tbezniss"
      Non vaut mieux garder tes rêves.....et te cultiver, au pire tu auras fait ce que tu as aimé, au mieux, tu bosseras dans ton domaine.....
      NchaAllah..
      Oué tout à fait, le plus gentil....Vas y vérifie j'attend.....
      Voilà ce qui va m'occuper pendant ton absence..
      Au fait, et si je vais sur le canal du panama, tu vas pas loucher?
      ...j'avais pas pensé à ça..
      Mais t'inquiète j'ai ma technique...t'as pas intérêt a déraper
      Oué c'est ça... c'est pour ça que je t'ai vu faire des duos et danser hier avec l'autre là.....
      le duo c'est lui qui m'avait proposé de le faire, en plus il a été gentil, je ne pouvais pas refuser,...
      Et je n'ai pas dansé...même si je l'aurais voulu, y'avait un chat qui surveillait..et je pense qu'il sera là pendant ton absence...
      En plus j'ai prouvé à plusieurs reprise que je suis digne de confiance.....je vais être très sage, vas y m'henni

Commentaire

Les deux trucs qui marchent le mieux en Algérie
        Sinon je vais faire du "tbezniss
        quoi sérieux? Tu vas traffiquer dans quoi?

NchaAllah..
        InchaAllah.

Voilà ce qui va m'occuper pendant ton absence..
        Ah tiens, bonne idée.

...j'avais pas pensé à ça..
        Mais t'inquiète j'ai ma technique...t'as pas intérêt a déraper
        Ah oué? intéressante, à mon retour, tu me donnes la technique....

le duo c'est lui qui m'avait proposé de le faire, en plus il a été gentil, je ne pouvais pas refuser,...
        Et je n'ai pas dansé...même si je l'aurais voulu, y'avait un chat qui surveillait..et je pense qu'il sera là pendant ton absence...
        En plus j'ai prouvé à plusieurs reprise que je suis digne de confiance.....je vais être très sage, vas y m'henni
        C'est drôle, mais tu te contredis. Autrement dit, sans mon pote le chat, tu n'aurais pas hésité.... Voilà qui me fait sérieusement douter des "plusieurs reprises" où tu as prouvé ta confiance......

Commentaire

quoi sérieux? Tu vas traffiquer dans quoi?
          Chuut...on nous lis...je ne veux pas me retrouver en prison ce soir

Ah oué? intéressante, à mon retour, tu me donnes la technique....
          ...Faut pas essayer de m'avoir
          Une technique pareille ça se garde pour soi
          C'est drôle, mais tu te contredis. Autrement dit, sans mon pote le chat, tu n'aurais pas hésité.... Voilà qui me fait sérieusement douter des "plusieurs reprises" où tu as prouvé ta confiance......
          Un duo..une danse ...il est où le problème?(on a pas dit un slow)
          Le chat était trop stricte

Commentaire

Chuut...on nous lis...je ne veux pas me retrouver en prison ce soir
            Mais quelle prison? suffit de partager et tu auras pas à aller en prison.....

...Faut pas essayer de m'avoir
            Une technique pareille ça se garde pour soi
            Tant pis, si ça te réconforte d'avoir une technique à toi toute seule.......

Un duo..une danse ...il est où le problème?(on a pas dit un slow)
            Le chat était trop stricte
            Un duo...une danse il est ou le problème??
            Ma jalousie est en train de .......
            Manquait plus qu'un slow.
            Heureusement qu'il était trop stricte....merci le chat .

Bon, je vais aller danser avec une amie, je reviens plus tard...

Commentaire

Mais quelle prison? suffit de partager et tu auras pas à aller en prison.....
              En plus tu veux que je fasse fallite...!!..donner pour faire taire??!!!
              Bon, je vais aller danser avec une amie, je reviens plus tard...
              ...NONNN...reviens ti suite...
              Makach amiE..
              mili7a hadi...
              okok...plus de duo ni de dance...je vois ce que ça fait comme effet..

Commentaire

En plus tu veux que je fasse fallite...!!..donner pour faire taire??!!!
                bah c'est pas moi qui demande, c'est celui qui va te dire "ti doni à moi li arjou, ou je te mi en prizou!"

...NONNN...reviens ti suite...
                Makach amiE..
                mili7a hadi...
                okok...plus de duo ni de dance...je vois ce que ça fait comme effet..
                Quoi ça allait pas être un slow quand même! Enfin tout dépend du DJ...... Bon apparemment, je dois annuler...

Commentaire

MDR...Mais une, toute petite, question me trotte dans la tête!!!...

El-marhoum était il un bon musulman ?...Ben s'il est...avec toutes les houris promis aux bons croyants une fois au paradis; Il serait un peut difficile de penser que que notre mort-vivant aurait une toute petite pensée pour son ex-moitié faite toute en terre...Enfin je pense !
                  Dernière modification par rosier belda, 08 novembre 2009, 07h59.
                  "C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attend jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

Commentaire

El-marhoum était il un bon musulman ?...Ben s'il est...avec toutes les houris promis aux bons croyants une fois au paradis; Il serait un peut difficile de penser que que notre mort-vivant aurait une toute petite pensée pour son ex-moitié faite toute de boue...Enfin je pense !
                    Ces houris sont une promesse pour les croyants qui ne pensent pas ça de leur femmes!
                    Dernière modification par absent, 07 novembre 2009, 21h19.

Commentaire

bah c'est pas moi qui demande, c'est celui qui va te dire "ti doni à moi li arjou, ou je te mi en prizou!"
                      ...
                      tout ça à cause de toi...parce que ce n'est pas le genre de truc à dire devant tout le monde..moi j'ai dit "tbezniss" en général..mais toi tu ne pouvais pas te retenir...pfff

Quoi ça allait pas être un slow quand même! Enfin tout dépend du DJ..

Bon apparemment, je dois annuler...
                      T'as bien fait..

Commentaire

tout ça à cause de toi...parce que ce n'est pas le genre de truc à dire devant tout le monde..moi j'ai dit "tbezniss" en général..mais toi tu ne pouvais pas te retenir...pfff
                        On va t'appeler samsara.

T'as bien fait..
                        Elle m'a demandé une explication, je répond quoi?

Commentaire

Samsara..
                          Je viens juste de voir ce que c'est sur google....j'ai pas trop compris..mais bon..

Elle m'a demandé une explication, je répond quoi?
                          En plus elle demande des explications??
                          Une amie tu dis?..elle veut quoi elle
                          tu lui dis que t'es occupé et c'est tout...

Commentaire

Samsara..
                            Je viens juste de voir ce que c'est sur google....j'ai pas trop compris..mais bon..
                            Tu connais pas, toi l'algéroise?
                            Vaut mieux que tu connaisses pas alors. C'est le féminin de semsar, qui est un beznassi, un arnaqueur....

En plus elle demande des explications??
                            Une amie tu dis?..elle veut quoi elle
                            tu lui dis que t'es occupé et c'est tout...

Quoi? je ne lui parle même pas de météore?

Commentaire

Tu connais pas, toi l'algéroise?
                              Vaut mieux que tu connaisses pas alors. C'est le féminin de semsar, qui est un beznassi, un arnaqueur....
                              Lol..ça se voit que khatini

Quoi? je ne lui parle même pas de météore?
                              ça c'est évident...il faut qu'elle sache que j'existe
                              mais faut pas dire que c'est à cause de moi..c'est la honte non?(enfin c'est les algériens qui réflechissent comme ça)

Commentaire

ça c'est évident...il faut qu'elle sache que j'existe
                                mais faut pas dire que c'est à cause de moi..c'est la honte non?(enfin c'est les algériens qui réflechissent comme ça)
                                Ah bon? c'est compréhensible je crois, pourquoi ce serait la honte?

Commentaire

Chargement...
                                X