Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Karim Ziani présente ses excuses au peuple egyptien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Karim Ziani présente ses excuses au peuple egyptien

    Je trouve que la rubrique "Humour" est la plus appropriée à ce topic!!
    ---------------------------------------------------------------

    Karim Ziani apologized for the Egyptians on the events in Sudan, Algeria game

    Said Algerian international Karim Ziani team player Wolfsburg German media on Wednesday that he regretted the events in Khartoum from the land of Algeria attacks on a large number of fans the Egyptians.

    Ziani said in remarks to channel ZDF German, quoted by Algeria Times: "What happened in Khartoum, an offense against the Egyptian people and hope it will not exaggerate the Egyptians impermeable their reaction is against this childish behavior by the Algerian fans are fanatics."

    The Ziani: "I will try a visit to Cairo to apologize to the capital of the Arabs and the land of Egypt Egypt Badr excited about what Algerians undisciplined."

    Some of the Algerian masses have Tahjmt to their Egyptian counterparts after the match point of the rise of the World Cup, which was held on 18 November last year in Sudan and won by Algeria in order to clean Antar Yahia.

    And expectations to receive the Egyptians after his violent statements that have emanated from some of the players Algerians Ziani said: "The Egyptians will be on as much confidence in their understanding of good people and loves the Arabs without any discrimination."

    Ziani was not afraid to be apologized to the Egyptian people and document recognition of the famous Algerian player may damage the reputation of his country's team and the reputation of Algeria itself, he said: "A true Muslim does not fear anybody in the right fit."

    Ziani's comments come at a time refused to all the players and the Algerian national team defenses and technical officials in Algeria that made any apology to the Egyptian people for the events of the Sudan.

    Source: masrawy

    الجزائري كريم زياني: أعتذر للشعب المصري وسأزور "عاصمة العرب" قريبًا



    تصريحات مفاجئة من مهاجم فولفسبورج الألماني، خاصة للشارع الجزائري
    قدم الجزائري كريم زياني اعتذاره للشعب المصري عن تصرفات الجماهير الجزائرية بعد المباراة التي جمعت الفريقين في تصفيات كأس العالم 2010 في العاصمة السودانية "الخرطوم"، وهو الاعتذار الأول الصادر عن الأطراف الجزائرية بعد تلك الأحداث.

    نجم فولفسبورج الألماني أدلى بتصريحات لقناة زد دي أف الألمانية ونقلتها صحيفة "الجزائر تايمز" الجزائرية، قال فيها:

    "ما حدث في الخرطوم يُشكل اساءة للشعب المصري، ولا أتمنى أن يبالغ المصريون برد فعلهم إزاء تلك التصرفات الصبيانية التي قام بها مشجعو الجزائر المتعصبون"

    "سأحاول السفر قريبًا الى القاهرة عاصمة العرب لتقديم الاعتذار هناك للشعب المصري، وأنا واثق من أن المصريون سيكونون على قدر ثقتنا بهم ويحسنون استقبالي، فهم شعب طيب ويحب العرب بلا تمييز"

    اللاعب الموهوب سؤل حول كون ذلك الاعتذار قد يُشكل اعتراف ضمني بتلك الأحداث وهو ما قد يضر بالجزائر أو الكرة الجزائرية، فأجاب:

    "المسلم الحق لا يخاف في الحق لومة لائم"

    يُذكر أن المنتخبين المصري والجزائري خاضا مباراة فاصلة وحاسمة في تصفيات مونديال 2010 يوم 18 نوفمبر الماضي، وقد انتهت بفوز الجزائر بهدف دون رد ولكن المؤسف أنها شهدت اعتداءات من الجماهير الجزائرية المتواجدة في السودان على نظيرتها المصرية، ويُعد اعتذار كريم زياني هو الأول من نوعه بعد تلك الحادثة، وبعدما رفضت الأطراف السياسية والرياضية والشعبية تقديم أي اعتذار عما حدث رغم مطالبة المصريين بذلك مرارًا وتكرارًا.

    تامر أبو سيدو، *********
    (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

  • #2
    saha hakkimm

    une sorte de provocation apres le match wolfsburg - dortmund (1-3).
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

    Commentaire


    • #3
      et eux? on a toujours pas reçu leurs excuses..!!!

      Commentaire


      • #4
        mdr ca me fait rire, source masrawy

        Commentaire


        • #5
          ha ouiii je viens de comprendre!! ils font passer leurs rêves pour de la réalité les Égyptiens!?
          faut dire que ça m'a un peu étonnée

          Commentaire


          • #6
            salam des excuses !!!!
            j'espere que c'est un fake parce que les seules qui doivent demander pardon ce sont les egyptiens
            alos mr ziani il a pas interet a s'etre excusé
            La mort nous apprend à vivre

            Commentaire


            • #7
              Minable.

              http://www.tsa-************/sport/ka...pres_8743.html

              j'ai lu ca avant ton post de l'article, donc jai pas assez rit.

              Commentaire


              • #8
                _sorry_


                Dernière modification par ze_kween, 17 décembre 2009, 19h20. Motif: domage, ca marche pas -_- mais allez voir sur TSA!

                Commentaire


                • #9
                  ZIANI :«Moi, demander pardon au Egyptien, jamais de la vie»

                  On savait que les égyptiens étaient forts dans l’art de la manipulation, mais on ne les croyait pas aller jusqu’à inventer des propos affirmant qu’un de nos joueurs a demandé pardon à tout le peuple égyptiens sur une chaine de télévision publique en Allemagne en l’occurrence ZDF.
                  En tous cas c’est ce qui s’est passé hier.

                  Une information a fait l’effet d’une bombe puisque sur plusieurs sites égyptiens dont ************ et mbc.net repris par certaines chaines de télévision satellitaires en Egypte on fait savoir: « Vous voyez bien qu’on avait raison. Un joueur de l’équipe d’Algérie et qui n’est pas des moindres puisqu’il s’agit de Karim Ziani a déclaré sur ZDF qu’il nous demandait pardon suite aux incidents qui se sont produits au Soudan. Enfin quelqu’un qui reconnait ce qui s’est passé et qui demande des excuses », ont ils affirmé.
                  Une déclaration qui a bien évidemment étonné plus d’un ici en Algérie, mais connaissant le joueur, beaucoup n’ont pas cru une seule seconde que la coqueluche des Vert aurait fait de telles déclaration, lui qui était dans tous ses états près ce qui s’est passé au Caire et qui a donné tout ce qu’il avait dans le ventre malgré sa blessure pour arracher cette qualification.
                  «Tout ce que j’éprouve à leur égard c’est de la haine, rien d’autre »
                  Ainsi et alors que le joueur préparait tranquillement hier son match de samedi face à Frankfurt à Wolfsburg avec son équipe, il a pris connaissance de ce qui a été rapporté par les égyptiens par le biais de son père Rabah Ziani assaillis par les nombreux coups de fil des journalistes algériens afin de confirmer ou infirmer cette information.
                  Surpris et très en colère suite à cette énième manipulation de la presse égyptienne, Karim Ziani a pris attache avec nous pour démentir tout ce qui a été dit : « Franchement ces égyptiens sont vraiment incroyables. Là ils prouvent encore une fois qu’ils sont vraiment forts dans l’art de la manipulation. Comment pourrai je parler ou faire des déclarations dans une chaine de télévision allemande alors que je ne parle même pas allemand. Il faut savoir que depuis que je suis là je n’ai jamais fait la moindre interview dans une chaine de télévision. Il paraît même que j’aurai fait une déclaration en arabe. Là aussi c’est archi faux vu que je ne sais pas parler l’arabe littéraire. En plus comment est ce que je pourrai demander pardon alors que c’est nous qui avons été tabassés au Caire. S’il y a des personnes qui doivent demander des excuses se sont les égyptiens après ce qu’ils nous ont fait subir. Donc je tiens à démentir tout ce qui a été dit et rapporté par rapport à une quelconque déclaration de ma part à ce sujet.
                  Enfin, je tiens à affirmer que je ne pardonnerai jamais aux égyptiens ce qu’ils nous ont fait. Tout ce que j’éprouve à leur égard c’est de la haine, rien d’autre. Donc qu’on cesse de raconter n’importe quoi et qu’on nous laisse tranquille. Si c’est une tentative pour nous déstabiliser à la veille d’une compétition importante comme celle de la CAN et bien, je dirai que c’est raté », a tenu à déclarer le milieu de terrain des Vert Karim Ziani hier en fin d’après midi.
                  Asma H. A.


                  Competition. dz
                  TAHYA EL DJAZAIR.

                  Commentaire


                  • #10
                    vive les verts!

                    vive Zianiiiiii

                    Commentaire


                    • #11
                      au moin il est sportif
                      la seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien edmund burk

                      Commentaire


                      • #12
                        "المسلم الحق لا يخاف في الحق لومة لائم"
                        mdr ça m'étonne fort que ziani puisse connaitre ce proverbe arabe ,si moi même qui suis née en Algérie un pays arabe où j'ai suivi toutes mes études en arabe même en université je ne le connais pas ,alors là ziani , ils sont forts ces égyptiens dans le mensonges , ça on le reconnait

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X