Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bêtisier : Bac 2001 !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Puuuuuuuuuuuuuunaise Mon Général tu nous tues là !!
    j'y peu rien mam......mais c'est vrai que c'est halucinant

    Commentaire


    • #17
      Bac 2008......Ecape !

      Ouff! on la échapé bel

      • Quand la brume passe, on n'entend rien, alors, la brume c'est le silence. (oncroirait entendre Vogiel)
      • La vérité est une chose très importante, quand on souhaite, quand on veut réussir à trouver cette vérité, et bien on réussit à la trouver.
      • Autrefois, l'Art était un travail qui aboutissait à quelque chose de matériel.
      • Milton fut un autre grand écrivain. Il écrivit "le Paradis Perdu". Puis sa femme mourut. Il écrivit alors "Le Paradis retrouvé".
      • L'asphyxie est la crise cardiaque de la respiration par le courant électrique.
      • Ce n'est pas parce que c'est un grand philosophe qui a dit que la terre est carrée qu'elle est carrée.
      • Si je suis heureux, je ne suis pas malheureux, la vérité vient de là.
      • Pour mesurer on utilise le mettre, le centime mettre, et le mini mettre.
      • En France, il est interdit d'arrêter quelqu'un en son absence.
      • Quand la chasse est fermée, il est strictement interdit de l'ouvrir.
      • Les plus célèbres comédies de Molière sont "Le médecin malgré Louis" et les "Fous Rires de Scapin".
      • Quand on étudie la musique chez soi, on fait de la musique au logis.
      • Comme son nom l'indique, le blues a été inventé par les noirs.
      • La qualité du soldat romain c'est de la bonne qualité.
      • Au moyen-âge, le feu dégageait de la fumée.
      • Marie-Antoinette est la première femme empereur du monde.
      • Mitterand est mort du cancer de l'utérus.
      • Après l'effondrement du communisme, de nouveaux états pauvres apparaissent comme la CEI, la Russie, l'ex-URSS, le Turkistan, la Tsché-Tschénie, la Bosnie et Zrégovine.
      • L'Inde est peuplé d'hindous mais il y a aussi des skis qu'on reconnait à leur turban.
      • Les peintres les plus célèbres sont Mickey l'ange et le homard de Vinci.
      Dernière modification par absent, 26 décembre 2009, 20h40.

      Commentaire


      • #18
        Bac 2009.....on va tous mourrir

        Rendez vous fin 2010......si on est toujours vivants



        SCIENCES
        • Un aérosol, c'est une bombe qui explose au sol. (Sacré Artificier!)
        • Une lumière monochromatique est une lumière qui n'a qu'un seul chromosome. (c'est génétique!)
        • Pour éviter les moustiques, mieux vaut dormir avec un mousquetaire.(dartagnan?)


        MATHEMATIQUES
        • Si deux droites parallèles se croisent dans un triangle on obtient un rectangle.(tu risque pas de bosser pour la Nasa!)
        • Une ligne droite ne peut pas mal tourner sinon c'est une courbe.(ta prit ton lait?)


        POLITIQUE, SOCIAL
        • L'entente tri pastis permet des investissements. (force du peuple)
        • Les hommes politiques financent leurs campagnes avec des dépôts de vin (du calcaire?)
        • Malheureusement, trop de gens vivent aujourd'hui dans des H&M. (Le Magazine?)


        GEOGRAPHIE
        • La situation en Afrique est perplexe. (Sur Mars aussi)
        • Géographiquement, l'Europe est située au milieu du monde. (Bayrou?)
        • Lille est la préfecture du département du Pôle Nord (Affaires classées)


        HISTOIRE
        • Mao fut le dernier empereur de la longue dynastie des communistes. (sacré chat)
        • Les croisades sont des guerres spécifiques qui consistent à se croiser pendant le combat. (par Kamel Wali)
        • En 1492, Christophe Colomb traversa l'océan authentique. (C'est Vrai?)
        • La Renaissance s'appelle ainsi car les gens se sont mis à peindre de belles peintures. (Stone, le monde est stone)


        Commentaire


        • #19
          aprés un térrible passage à vide en 2006, ou on n'a pas vraiment trouvé quoi se mettre sous la dent, les candidats ont su réhausser le ton et repartir de plus belles par la suite
          Lah ya3tik lkhir ya General , j'ai failli attrapé une syncope
          merci en tous cas et vivement 2010 .

          Commentaire


          • #20
            merci Grl

            tu pourrais nous poster quelques Busheries STP !!!

            Commentaire


            • #21
              Pour Carlos

              Bonne lecture :

              « Je pense que les êtres humains et les poissons peuvent coexister pacifiquement », Saginaw, 29 Septembre 2000.

              « Vous avez des Noirs, vous aussi ? » en s’adressant au président brésilien Fernando Henrique Cardoso en visite à Washington, le 8 Novembre 2001.

              « Je pense que tous ceux qui ne pensent pas que je sois assez malin pour la tâche présidentielle sont en deçà de la réalité. », U.S News& World Report, 3 avril 2000.

              « Si nous étions en dictature, les choses seraient plus simples- du moment que ce serait moi le dictateur. » 19 décembre 2000.

              « Depuis plus d’un siècle et demi maintenant, l’Amérique et le Japon forment l’une des alliances les plus parfaites et les plus sûres des temps modernes », Tokyo, le 18 février 2002.

              « Vous avez entendu, Al Gore prétend avoir inventé Internet. Si il est intelligent, expliquez-moi pourquoi toutes les adresses commencent par W ? », Miami, 28 octobre 2000.

              « C’est évidemment un budget : il y a pleins de chiffres dedans », Reuters, 5 Mai 2000.

              « La mission c’est de nous battre et de gagner la guerre afin d’empêcher la guerre », 14 mars 2002

              « Ma mère, j’aurais dû t’écouter : toujours mâcher les bretzels avant de les avaler », 14 janvier 2002.

              « Cet argent est le vôtre. Vous avez payé pour l’avoir. », La Crosse, 18 octobre 2000.

              « Il va peut-être y avoir des temps difficiles en Amérique. Mais ce pays a déjà connu des temps difficiles par le passé et nous sommes prêts à les renouveler. », Waco, 13 août 2002.


              Le liste des ces « Busheries » n’est évidemment pas exhaustive. Toutes ces Busheries et leurs références sont extraites d’un bouquin intitulé « Les Amuse Bush » paru aux éditions Le Cherche Midi.

              Commentaire


              • #22
                thanks Grl, voici mes préférées

                De plus en plus, nos importations viennent de l'étranger."
                NPR's morning edition, 25 Septembre 2000 - Extrait du livre 'Les amuses- Bush'
                "La troisième priorité est de donner la première des priorités à l'enseignement".
                Site officiel de George W. Bush

                "Il y a une grande confiance autour de moi. Je le sens chaque jour, quand les gens que je rencontre me disent : Ne nous laissez pas tomber, une fois de plus !"
                Boston, 3 Octobre 2000

                "Notre nation doit s'unifier pour se réunir"
                Tampa, 4 Juin 2001

                "J'aime cette idée d'une école dans laquelle les gens viennent s'instruire et restent dans l'état dans lequel ils sont."
                Grand Rapids, Mich., 29 Janvier 2003

                Une anecdote amusante survenue lors d'un gala, rapportée par un témoin :
                "Quand Steevie Wonder s'est assis au synthétiseur sur le milieu de la scène, le Président Bush, au premier rang, est devenu tout excité.
                Il a souri, et a commencé à faire des signes de la main à Steevie Wonder, qui bien entendu ne lui a pas répondu.
                Au bout d'un moment, Bush a compris son erreur et, lentement, a rabattu sa main sur ses genoux." -
                Rappelons- le : le chanteur Steevie Wonder est aveugle .
                D'après Lloyd Grove, Washington Post, 3 Mars 2002.

                "Ecoutez, je comprends l'eau. J’ai grandi à Midland, dans le Texas. Alors vous voyez. Vous vous rappelez combien d'eau que nous n'avions pas là-bas."
                5 Janvier 2002, Ontario, Californie

                "Et il n'y a pas de doute dans mon esprit, pas le moindre doute dans mon esprit que nous allons échouer. L'échec ne fait pas partie de notre vocabulaire. Notre grande nation va guider le monde, et nous réussirons."
                - Devant les employés du Ministère du Travail, Washington, 4 Octobre 2001

                "Mon gouvernement a appelé tous les leaders dans le... dans le Moyen-Orient à faire tout ce qu'ils peuvent pour faire cesser la violence, pour dire aux différentes parties impliquées qu'il ne pourra jamais y avoir la paix."
                Crawford, Texas, 13 Août 2001 Merci à Michael Shively.


                "Pour une fusillade qui est mortelle, il y en a environ trois sans mort d'homme. Et, mes amis, cela est inacceptable en Amérique. C'est totalement inacceptable. Et nous devons agir."
                Philadelphie, Mai 14, 2001 Merci à John Brooks.

                "Il faut garder de bonnes relations avec les Gréciens."
                Cité dans The Economist, 12 Juin 1999

                "Maintenant, les Kosoviens peuvent rentrer chez eux"
                CNN Inside Politics, 9 Avril 1999

                "Depuis maintenant un siècle et demi, l'Amérique et le Japon ont formé l'une des plus grandes et des plus fortes alliances des temps modernes. De cette alliance est née une ère de paix dans le Pacifique."
                Apparemment, George W. Bush oublie un tout petit détail : la Deuxième Guerre Mondiale... Tokyo, 18 Février 2002

                "Je sais ce que je crois. Je continuerais à exprimer ce que je crois, et ce que je crois... je crois que ce que je crois est bien."
                Rome, 22 Juillet 2001

                "La guerre contre le terrorisme implique Saddam Hussein à cause de la nature de Saddam Hussein, l'histoire de Saddam Hussein, et sa volonté de se terroriser lui même."

                Commentaire


                • #23
                  C'est un vrai mongole se type

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X