Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blague ultra courte ! !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

trop forte rayhana

C'est un neurone qui arrive dans un cerveau masculin, événement très rare mais ça arrive !!!
    Bref, ce pauvre neurone se retrouve tout seul dans une grande boîte vide et noire.
    Hou hou " crie ce petit neurone. Misère, pauvre petit neurone, personne ne lui répond...
    Hou hou " crie encore le petit neurone et il n'entend que l'écho de sa voix.
    Alors, désespéré, notre pauvre et brave petit neurone masculin s'installe dans un coin et se met à pleurer.
    Soudain, un autre petit neurone arrive tout essoufflé dans le cerveau masculin et crie à notre petit neurone en pleurs : "Hé bé ! Qu'est-ce que tu fous ? On est tous en bas...
    mmoouuhahahahahahahahahahahah ahahahahahahah ahahahahahahahaha aaaaaaaaaahahahahhahahahahahahahaah

Commentaire

C'est un neurone qui arrive dans un cerveau masculin, événement très rare mais ça arrive !!!
      Bref, ce pauvre neurone se retrouve tout seul dans une grande boîte vide et noire.
      Hou hou " crie ce petit neurone. Misère, pauvre petit neurone, personne ne lui répond...
      Hou hou " crie encore le petit neurone et il n'entend que l'écho de sa voix.
      Alors, désespéré, notre pauvre et brave petit neurone masculin s'installe dans un coin et se met à pleurer.
      Soudain, un autre petit neurone arrive tout essoufflé dans le cerveau masculin et crie à notre petit neurone en pleurs : "Hé bé ! Qu'est-ce que tu fous ? On est tous en bas...
      bellicimo
      la plus grande, la plus juste, la plus noble des causes sur terre est le droit à la vie.....

Commentaire

coucou
        je reconnais cette blague !

je demande mes droit d'auteur !!!!:18:

Commentaire

coucou
          je reconnais cette blague !

je demande mes droit d'auteur !!!!
          t'inquiéte wolf, fifty-fifty

Commentaire

regardez moi cette voleuse ! c'est ma blague est je dois faire fifty fifty !!!!
            non je te donne juste 10% car tu es sympa ! et pas plus...

Commentaire

Ma blague de la journée !
              je sais que je vais me faire fusillé par les nana mais je m'en fiche je la trouve trop bonne ! mdr

Le petit gars demande à son père :

« Papa, quand je suis venu au monde, qui m’a donné mon intelligence ?! «

Réponse :
              C’est sûrement ta mère, car moi j’ai Encore la mienne ! ! !

Commentaire

un homme entre dans une librairie et demande à la vendeuse :
                - je cherche le livre " l'homme : la super intelligence"
                et la vendeuse de lui répondre :
                - les livres de science fiction sont au sous-sol
                Souris, lève la tête, quoi qu'il t'arrive !
                Réfléchis une douce sérénité et une belle béatitude.
                Ta peine ne sera laissée à la dérive
                Qu'une fois que tes bras scellent ta solitude.

Commentaire

blague courte

humour noir

un bébé nait sans bras, comment ses parents l'ont appelé ????

débardeur me frappez pas

Commentaire

Chargement...
                  X