Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Citation:
Enti wach tsiporti ? Ana nsiporti l'USMH
lala, c'est A à la fin au lieu du H
ana nsiporti l'USMA
je suis pas tres foot mais c pas ceux qui ont des maillots rouges et noir et qui ont perdu 3-0 face au mouloudia en coupe et qui ont un +31 ans qui rale tt le temps wakila c dziri
cherry ,tu connais pas le nahd ,l'equipe qui a formè des joueurs comme madjer,guendouz,et merzekane qu'on voit mnt tjrs en blanc a la telè .
sinon pour moi et toujours fidele a une seule equipe la JSK ?meme les smileys c au couleur du club
sinon la partie que g adorè aussi c celle du chinois qui est devenu chenoui
Djamy
je m'en fiche qu'il soit null actuellement, ils ne l'étaient dans le passé.
Moi aussi je supporte JSk mais autant qu'algéroise je dois supporter un club algérois et à l'époque c'est l'USMA la plus forte. Je ne tourne ma veste parce que ça va mal
je m'en fiche qu'il soit null actuellement, ils ne l'étaient dans le passé.
Moi aussi je supporte JSk mais autant qu'algéroise je dois supporter un club algérois et à l'époque c'est l'USMA la plus forte. Je ne tourne ma veste parce que ça va mal
wakila tu as vraiment cru quand g dit que je suis pas tres foot
c aussi ca le sport ,des hauts et des bats et pour toutes les equipes
Commentaire