Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment reconnaître un Qiqi?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ma foi, tu es excelles dans les monologues dialectique.
    Oh...je suis montagnard moi aussi, je ne renie pas mes origines...pour les monologues, côtoyer des monstres tels que feux Boubekeur Makhoukh et Azzeddine Medjoubi ou bien Fellag, ben ça laisse des traçes...

    Les mouhouches sont les supporters du MOB et les Miss n'Baya sont ceux de la JSMB. Non?
    Non...on peut être "Mouhouche" et supporter la Jsmb et vice versa...
    C'est l'appellation des supporters qui change:
    - MOB: Crabes ou Crapauds.
    - JSMB: Deriya (Ouled) Baya.

    Commentaire


    • #17
      Crabes ou supporters de la Mauvaise Odeur de Bejaia.

      Commentaire


      • #18
        A l'origine, c'était les crapauds, par référence à leur ancien fief..."Ighzer bouyemkerkar" (le ruisseau des crapauds). Comme c'est péjoratif et dégradant, ils ont opté "et adopté", pour l'appellation de CRABES.
        Les supporters de la JSMB se surnomment eux, Ouled EL HAMRA.

        Commentaire


        • #19
          Je tiens juste à corriger qlqch ! concernant l'attitude délaissée du pied droit du pantalon, en fait, ça a été empreinté aux rappeurs black américains, ces derniers ont adopté ce style pour faire allusion a la période d'esclavage qu'à connu les USA : ils relevaient un pied du pantalon car les esclaves noirs jadis se faisaient enchainés les pied et laissaient l'autre pied tel quel pour signifier que désormais ils ne sont plus esclaves.

          Commentaire


          • #20
            Je connaissais pas cette appellation , Elle est mimi tout de même
            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

            Commentaire


            • #21
              Il me font rire...mais j'avoue que je les respectent beaucoup.

              Commentaire


              • #22
                Un QIQI ??!!! je vois ce que c'est. Mais en France ils les appellent les QEQEs !!! Je me demande quelle langue a influencé l'autre
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                Commentaire


                • #23
                  A se demander...Il faudrait se référer à l'origine de chaque appellation.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X