Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Il faut faire attention. Dans le casting, on pèchera de bons (nes) acteurs (ices) mais jamais des personnes naturelles...
Le test doit être un exercice continu!!!!
Quoi penser ? Même si les personnages sont des caricatures, dans un environnement très occidentalisé, on peut dire que le mariage représente une montagne de difficultés, difficile à gravir, car trouver la bonne personne s'avère compliqué. On finit par se marier par défaut car les bonnes parties sont déjà mariées, fiancées, ...
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Trop fort !! merci pour le partage ! j'adore comment elle parle la "meskinaa"
Sinon le sujet, je pense que quand on sais ce qu'on veut c'est pas compliqué, on trouve . Donc le problème n'est pas la, mais dans le coté matériel sinon c pas les filles bien qui manquent.
Commentaire