Annonce

Réduire
Aucune annonce.

stage d'été pour les hommes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • stage d'été pour les hommes

    Module de 6 semaines, 40 h / semaine.

    Notions de base du cours suivant :

    Apprendre, comprendre et retenir que le féminin de "avachi devant la télé dans le salon" N'EST PAS " debout devant l'évier dans la cuisine".
    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

  • #2
    moi jsuis pret si le stage se passe sur une ile tropicale,cest bon jaccepte et si les cours me soulent ya la mer.

    Commentaire


    • #3
      Moi , il m'arrive souvent d'être debout devant l'évier dans la cuisine.

      Lorsque mon épouse est occupée avec ma petite fille, je pose la table ou la débarasse, cela depend .... Pour le mois de Ramadhan, je la débarasse tous les jours.

      Lorsqu'elle est chez ses parents, je lave mes vetements seul, je cuisine moi même (avec l'aide de google), je fait la vaisselle moi même, et je range le lit. Cela s'appelle prendre soin de sa personne et l'hygiène.

      J'aide mon épouse pour la préserver lorsqu'elle est avec moi, et je prends soin de moi et de mon espace de vie lorsque je suis seul. Franchement, je ne pense pas que les autres ne le fait pas.
      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

      Commentaire

      Chargement...
      X