Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
abdelkader, un tres grand talent, fort en observation de la societé , il passe des message avec de l'humour, je suis un fan de abdaqa.
je ne peux oublier des passages, da handiya ma fihach , enterement gawri, matkhawafch . alkab hachakom. .....
merci zakia, oceane et les autre spour ces moment de bonheur.
ya d'autre abdelkader ,kuider ou abdaka qui sont aussi connu par ce talent de savoir raconter des blagues et faire faire rire
المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي
A Alger, du moins chez moi... on dit "kermous n'ssara".
Il paraît que ce sont les Chrétiens - n'ssara- qui ont introduit elhindi ou elhandia en Afrique du Nord...
Ils l'auraient importé de l'Amérique de chez les "Indiens" (hnouda)... A vérifier !
« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »
Commentaire