Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'amitié féminine...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'amitié féminine...

Amitié féminine :

Une femme n'est pas rentrée de toute la nuit à la maison.
    Le lendemain matin elle raconte à son mari qu'elle a dormi chez une amie. Le mari appelle ses 10 meilleures amies.
    Aucune ne confirme.

Amitié masculine :

Un homme n'est pas rentré à la maison de toute la nuit.
    Le lendemain matin il raconte a sa femme qu'il a dormi chez un ami. La femme appelle ses 10 meilleurs amis.
    8 d'entre eux confirment que le mari a dormi chez eux et 2 soutiennent même qu'il est encore là !
    «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

Encore une fois, je me suis trompé de rubrique. Cette blague n'a rien à faire ici
    «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

Commentaire

Astuces et Entraide

Amitié féminine :

Une femme n'est pas rentrée de toute la nuit à la maison.
      Le lendemain matin elle raconte à son mari qu'elle a dormi chez une amie. Le mari appelle ses 10 meilleures amies.
      Aucune ne confirme.

Amitié masculine :

Un homme n'est pas rentré à la maison de toute la nuit.
      Le lendemain matin il raconte a sa femme qu'il a dormi chez un ami. La femme appelle ses 10 meilleurs amis.
      8 d'entre eux confirment que le mari a dormi chez eux et 2 soutiennent même qu'il est encore là !
      ____
      Et sinon, on peut t'aider comment sefaxe ?

Commentaire

Tu recherches des astuces et bons plans pour mentir à ta femme?

Commentaire

saha ftourkoum

ça reste une bonne astuce
          عَلى قَدْرِ أهْلِ العَزْم تأتي العَزائِمُ

Commentaire

sefaxe

Awah awah yarwik ddadak° Ramdan

../..
            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Saha Ftorkoum

Et sinon, on peut t'aider comment sefaxe ?
              Je cherche la rubrique Humour

Tu recherches des astuces et bons plans pour mentir à ta femme?
              Mdr T'as deviné
              ça reste une bonne astuce
              Tu parles de l'entraide, oui biensur

Awah awah yarwik ddadak° Ramdan
              Yarwiyi akni guelak el hal :22:. Enfin la journée est passée...
              Je me suis rendu compte de ma bêtise juste après avoir posté. trop tard pour réctifier.... J'ai envoyé un message à l'admin pour déplacer le topic mais apparemment il ne s'est pas encore connecté.

Je me souviendrai de cette blague
              Dernière modification par sefaxe, 13 août 2010, 22h30.

Commentaire

sefaxe

tu vas mieux depuis que t'as mangé ?
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Saha Ftorek Space,
                  ça va merci. depuis que j'ai mangé, je vois les touches du clavier et distingue bien les différentes rubriques sur le forum

Cher Admin : l'humiliation est terminée ou pas encore ? Déplace ce topic viiiiiite

Commentaire

Saha ftorek à toi aussi

Cher Admin : l'humiliation est terminée ou pas encore ? Déplace ce topic viiiiiite
                    pauvre sefaxe
                    tu vas devoir attendre encore un peu , c'est l'heure du kalb louz
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

tu vas devoir attendre encore un peu , c'est l'heure du kalb louz
                      je vais attendre alors :22:...j'espère qu'il ne va pas dormir après

Commentaire

même s'il dort ...garde espoir , il va se lever pour le Sehour

je te jure il va nous tuer , une pour toi et une pour moi

Commentaire

Toi, t'as rien à craindre. Par contre, moi oui. ce topic va rester ici
                          En tout cas, pas grave s'il ne se réveille pas au shor. Il peut prendre largement son temps, pas de souci. .........:22:

Commentaire

d'habitude je lis rarement les blagues

la tienne je ne l'ai pas loupé dans la rubrique "Entraide " tu sais ou poster les prochaine blagues mtn , je passe souvent ici

Commentaire

la tienne je ne l'ai pas loupé dans la rubrique "Entraide " tu sais ou poster les prochaine blagues mtn , je passe souvent ici
                              Euuh, je réfléchirai à deux fois avant de poster ...

Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive. il y a pas longtemps, j'ai posté une blague (vidéo de rémy gaillard) dans la rubrique sport, auj cette blague dans la rubrique entraide. Le pire , ma photo dans la rubrique des mamans et leurs bébés:22:

Commentaire

Chargement...
                              X