Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
sérieusement c'est un excellent travail de doublage ! Perso je vais me l'offrir ce fameux DVD qui est disponible à partir d'aujourd'hui
../..
“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
bien que je ne comprenne pas le kabyle j'ai bien aimé, merci pour le partage! ça me remet de bonne humeur.
Le doublage est bien fait, sans emphase pour une fois.
Sentenza et Laarem, tout le plaisir est pour moi !
Perso ça me fait réellement rire, j'ai hâte de voir tout le travail.
../..
puuuuunaise je suis pliée !!!yalhoubiw amezwarou Ayouuuuuuuuuuuuuuuuuuul ............. Ah ya keltouma !!!!!!!! Chapeau felawen !!! fort fort arrach la kabylie fort fort !!!! c'est YANI qui sera content !!! Sahit Miss Michelet
Dernière modification par absente, 15 août 2010, 02h24.
ces derniers temps, les traveaux de doublages se lancent bien en Kabylie, il y' a même le DVD de l'age de glace en Kabyle , mon petit frere de 12 ans il n'arrête pas de le réécouter ...
Si tu pouvais m'en prendre un avec toi une soirée Li Mucucu m'attends (Je plaisante )
Ravie que ça vous plaise les amis
../..
L'impri si j'en trouve j'en prends pas de probleme mais je ne sais pas si j'en trouve dans mon quartier. Il ne me reste que deux dhi thmourth, c'est un peu limite.
Commentaire