Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une manifestation contre l'émission "un dinner presque parfait"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une manifestation contre l'émission "un dinner presque parfait"

Aussi insolite que cela puisse paraître, quelques dizaines de musulmans ont tenu à exprimer devant le siège du groupe M6, sis au 89 avenue Charles-de-Gaulle à Neuilly-sur-Seine, leur mécontentement quant à l’horaire de la diffusion de l’émission « un diner presque parfait ». La raison de ce rassemblement, exprimée même par quelque panneaux, n’est autre que la torture que fait subir la dite émission à la communauté musulmane en France, voire même ailleurs où la chaine phare du groupe trouve un excellent audimat. Mohammed, l’un des initiateurs de la manifestation, ne cache pas son désarroi quant au manque de « respect » selon son expression, en ce mois sacré de ramadan. « Comment peut-on tolérer dans un pays, qui se réclame berceau des droits de l’homme, la gravissime faute de ne pas tenir compte du jeûne de milliers musulmans français » s’interroge t-il. « Il ne manquait que l’odeur, car les plats présentés dans cette émission paraissent tellement délicieux que beaucoup de musulmans ont rompu leurs jeûnes » enchaine t-il. A la question de savoir pourquoi la regarde t-ils de moment qu’elle leur cause autant de dommages, Mohammed nous a répondu que les musulmans apprécient beaucoup l’émission et demandent uniquement à ce que son créneau soit changé. Nous avons pu joindre au téléphone le directeur des programmes Bibiane Godfroid et celle-ci n’a pas pu cacher son étonnement. « On se croirait dans un rêve » nous a-t-elle confié. « La chaine a arrêté sa programmation depuis le début de l’année et rien ne peut justifier une remise en cause de nos horaires de diffusion » nous a t- elle ajouté. «Avec tous mes respects aux musulmans, je trouve que la raison invoquée est plus que risible » enchaine t- elle.
    Gard Michel Gaudin, le bras droit du ministre de l'intérieur, Brice Hortefeux, nous a confié quant à lui qu’ « il était temps de mettre un coup de pied dans la fourmilière afin d’éviter l’abime à notre grande nation». « Nous allons étudier la possibilité de déchoir de sa nationalité toute personne voulant imposer des valeurs étrangères à notre pays ». Voila qui a le mérite d’être direct. Les musulman vont-ils hausser le ton ? Les prochains jours nous le confirmeront certainement.

La dépêche des Yvelines.

je suis tout à fait d'accord avec elle c'est plus que risible!
    Ils n'avaient rien à faire ce jour là ou quoi!
    Sachant que toutes les émissions sont disponibles sur m6 replay
    n'importe quoi
    Je garde la foi car je sais que la roue elle fait pas que stagner.

Commentaire

Bonjour

Pathétique ce qui se passe en France ces derniers temps :22:

Commentaire

Minable

C'est vraiment pathétique, c’est encore une fois ce genre de minorité au comportement vulgaire qui font du tord à la communauté musulmane !!!
        Pffff !!!
        Où est le rapport entre le jeun et une émission télé ??? Si c’est trop dur de ne pas manger en regardant ce type d’émission alors change de chaine !!
        Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
        J'attends vos propositions ...

Commentaire

Bonjour

Personne n'est obliger de regarder telle ou telle chaine, à telle ou telle heure.
          [QUOTE]
          Il ne manquait que l’odeur, car les plats présentés dans cette émission paraissent tellement délicieux que beaucoup de musulmans ont rompu leurs jeûnes [/QUOTE]Faudrait aussi fermer les restaurants, les terrasses de cafés, ...

Et comment on fait à la maison avec les odeurs de chorba, ... ? N'en parlant pas des étales des marchés, la zlabia, ...
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Quels co.ns!
            "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

non ce n'est pas possible c'est trop débile... je ne crois pas que ca soit une info réel c'est juste un blog stupide...
              Anakin

Commentaire

Qui vous dit que ce n'est pas un pur mensonge propagandiste!!!
                Je vois mal des gens observant le jeûne aller se plaindre d'un programme télé.
                Les émission culinaires ne manquent pourtant pas dans les pays musulmans même avant l'heure de la rupture du jeûne.

Soyez raisonnables et sélectifs.

Commentaire

Je crois sincèrement que c'est une blague
                  Même sur la tv algérienne on passe des émissions de cuisine à longueur de journée spécialement au ramadan.
                  Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Je demande des preuves!
                    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

il était temps de mettre un coup de pied dans la fourmilière afin d’éviter l’abime à notre grande nation». « Nous allons étudier la possibilité de déchoir de sa nationalité toute personne voulant imposer des valeurs étrangères à notre pays
                      il faut commencer la lecture par le bas.
                      شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

non ce n'est pas possible c'est trop débile... je ne crois pas que ca soit une info réel c'est juste un blog stupide... Aujourd'hui 16h13
                        Je vois mal des gens observant le jeûne aller se plaindre d'un programme télé.
                        En même temps la France est un pays de la liberté d'expression et chacun peut remettre en cause ce qu'il n'entends pas bien.

Commentaire

c'est une blague hein ??

il n'on qu'a zapper y a pas que M6 sur le satelite et même si ya pas que ce satelite ....ridicule
                          Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

Commentaire

n'importe quoi............y'a vraiment des derangés du ciboulo!

sont a fond dans les p'tits lardons ..............depuis quand la cuisine non hallal les interesse?et les films sur canal a des heures tardives?ca les derange pas?

je veux quitterrrrrrrrrrrrrrrr la france..................pour tous ca..........
                            on fait avec..........

Commentaire

La liberté d'expression oui mais pas au point d'en empêcher d'autres.

Commentaire

Chargement...
                              X