Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une manifestation contre l'émission "un dinner presque parfait"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Si c'est une blague elle est d'un goût douteux.

Si ce n'est pas une blague, j'ai une peine toute trouvée pour ces imbéciles :

Enfermés pendant une semaine avec des émissions de cuisine en boucle. Au menu :

halouf sous tous ses aspects, de préférence cuisiné au vin ou à la bière, desset alcoolisés. Et entre 2 recettes de cochon, une bonne petite émission qui traite d'oenologie et de spiritueux...
    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

Fais attention Juris, maintenant tu vas devoir assumer ton esprit tordu !

Commentaire

J'ai zappé la 3ème page qui contenait la réponse.

Comme quoi faut jamais répondre trop vite.
        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

Y a pas de mal, si on etait entre amis, une blague, et tous le monde oublie apres, mais je precise que le forum est visite par des millions tous les jours, et une rumeur comme celle la, peut donner une image sur nous les musulmans, c'est ce que j'aime pas

Commentaire

Ares, au moment où j'ai répondu la clarification de juris ne s'était pas encore affichée, ma connexion est lente...

Sinon, c'est une très bonne initiative de la part de Juris. On devient de plus en plus paresseux et on ne vérifie pas suffisamment les infos et surtout leur pertinence. les musulmans ont l'habitude de voir des émissions de cuisine pendant ramadan!

Commentaire

J'ai vraiment beaucoup de mal à croire à une telle information, pour moi c'est de l'intox purement et simplement.

Commentaire

il faut mettre un écrito je suppose pour dire que c'est une blague !
                Anakin

Commentaire

non ça ne peut pas être sérieux?!

Commentaire

@mimi

exactement c'était ma 1ère réflexion aussi, des faits débiles comme tout, et surtout pour embellir le tout, l'initiateur de la manifestation s'appelle Mohamed!

on se fout des musulmans là carrément, ils ont du mal à comprendre ce uqe c'est que ce mois sacré, en tout cas c'est une blague de très très mauvais goût Mr le scénariste !

Commentaire

« il ne manquait que l’odeur, car les plats présentés dans cette émission paraissent tellement délicieux que beaucoup de musulmans ont rompu leurs jeûnes »

Commentaire

oui mecmad rigole rigole!!

cette semaine, une gawriya a demandé à ma soeur qui vient d'accoucher en mois de Mars dernier: "dis et ta fille elle fait le carême?"

aya dork dis moi si ce n'est pas de la provoque!! enfin si ce n'est pas une débile mentale!!

ma soeur avait la même réaction que toi, elle nous a dit qu'elle a éclaté de rire et qu'une collègue Tunisiène s'est chargé de la réponse

Commentaire

hahahaaaaaaa la blague trop fort!!!!!

Ben demain je vais manifester devant M6 parceque au vu des plats dégueu qui passe dans cette émission, si jamais je la regarde, l'appétit partira, et donc M6 m'aide dans mon jeûne, vive M6, je prépare ma banderole
                          Dernière modification par absent, 19 août 2010, 18h07.

Commentaire

« Il ne manquait que l’odeur, car les plats présentés dans cette émission paraissent tellement délicieux que beaucoup de musulmans ont rompu leurs jeûnes »

marrant....

ils sont faibles/mesquins a ce point???:22:

p.s: et rebelotte la carte de "hogra" meme en europe..cette fois c'est les medias français qui font de la hogra aux musulmans

Commentaire

« il ne manquait que l’odeur, car les plats présentés dans cette émission paraissent tellement délicieux que beaucoup de musulmans ont rompu leurs jeûnes »
                              Ahhh c'est pas normal de provoquer les musulmans éww
                              Les jeûneurs ne doivent ni voir ni sentir la nourriture....

Commentaire

heu! stp je peux sentir chwiya?
                                Anakin

Commentaire

Chargement...
                                X