Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tchatcher sur internet est mieux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

.............
    erreur
    je pensais que c t une question !
    keske j peux être con moi !
    Dernière modification par absent, 04 octobre 2010, 23h08.

Commentaire

Vous m'avez rappelé l'histoire d'un ami....Un vrai kabyle de chez les kabyles. Aucun mot en arabe sauf un arabe littéraire.

Sur la plage, il a passé la journée à mater une fille. Il l'a suivi du regard presque toute la journée mais en vain. Il n'a pas eu l'occasion de l'aborder (elle était avec ses parents probablement).

Un moment, il l'a vu se soulever de son transat et se diriger vers les toilettes...il court et l'attend à proximité.

La fille sort....lui tente de trouver une phrase pour l'accrocher mais comme son arabe est pauvre il lui sort un truc dans le genre "Wech khti bechetti?":22:

Commentaire

El Bahar

hahahahah merci j'ai bien ri

Commentaire

je n'ai as compris moi c'est quoi bechetti?

Commentaire

C'est un mot en kabyle arabisé pour l'occasion qui veut dire "Pisser"!!!

En kabyle c'est avec un "v". vechetti = bechitti = dis donc tu as pissé?:22:

Commentaire

alors lààààààààààà

mais habess hada !!

Commentaire

Merci Cherry:22::22::22: C'est d'un ami que tu parles. Ne l'oublies pas. (J'aurai pu être à sa place):22::22::22:

Commentaire

et alors el bahar ca a marchè???

Commentaire

bon je m'excuse, mais franchement il aurait pu se taire!

il a brulé sa dernière chance...et de quelle manière! je parie que la fille se souviendra de lui jsuq'à sa mort et elle racontera ça à ses petits enfants pour leur dire à quel point un homme peut être maladroit (pour ne pas dire autre chose )

Commentaire

Mistaa,

Tu parles!!! Elle ne l'as pas calculé le pauvre. Et il a passé le reste de la journée enterré dans le sable

Cherry,

C'est une plaisanterie. J'étais le premier à me foutre de sa gueule.

Commentaire

el bahar tu fais bien de me le dire,jallais essayer si ca aurait marchè pour ton pote

Commentaire

Surtout pas...A moins que tu veuilles collectionné un "Râteau" en or!!

Commentaire

non surtout pas de rateau jsuis pas habituè,ca me detruirai

Commentaire

@Elbahar
                              il se trouve que beaucoup de monde a un ami qui lui raconte une anecdote semblable.
                              Le mien était pire que ca
                              ~~~~~~~

Commentaire

Bijor

Qu'est ce que tu attends pour la raconter Normal?

Commentaire

Chargement...
                                X