Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Irban Irban : "Bairaaaa et alors" Ep 01

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Irban Irban : "Bairaaaa et alors" Ep 01

    IRBAN IRBAN jDiD : Desperate Housewives version Algérienne " BaiRaaaa et Aloooors " Ep 01
    habess ettabaye3!!!

  • #2
    le message est pour irban irban,
    La video intik mais apparemment y a pas de femmes dans ton entourage qui peuvent t’aidé a avoir une vrai voix de femme

    Commentaire


    • #3
      Si Irban Irban nous lit: tu es un véritable artiste kho ! Je rigole de bon coeur à chaque fois que je fois une de tes vidéos (la série Sidi Yahia est de très loin meilleure que la série originale qu'elle double !). Bravo !

      Commentaire


      • #4
        Mdr

        Yakhi mhabel

        hada dar aussi twilight

        Commentaire


        • #5
          Mdr

          Yakhi mhabl

          hada dar aussi twilight

          Salut Tite-fée,
          Même sur twilight il a fait cet voix qui me dégoute sur le rôle de Bella,

          Commentaire


          • #6
            hahahaha
            moi c'est justement cette voix la que j'aime entendre a chaque fois je suis plier de rire ,sa marche bien ce truc je vois de plus en plus de personne qui ont ces vidéos dans leurs téléphone et qui se les passent entre eux c'est un vrai phénomène,!! le buzz!!!
            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

            Commentaire


            • #7
              Salut Ahmed67,

              Oui je suis d’accord sa fait rire mais ce n’est pas du tout professionnel,

              Commentaire


              • #8
                Hayla ta3 blassa Bab ezzouar Barrakiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

                Miciiiiiiiii Pota

                Commentaire


                • #9
                  salut james
                  je me demande si au départ le gars as fait cela pour s'amuser et puis avec le succès il as continuer, c'est pas sur du tout qu'avec une voix plus féminine il réussisse mieux .
                  Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                  alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                  Commentaire


                  • #10
                    les handicapés et bayrat kifkif

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est justement cette voix de travelo qui fait kiffer les gens !!

                      ce qui m'étonne c'est où trouve t-il toutes ces idées ??? il déborde d'imagination le mec

                      Commentaire


                      • #12
                        il déborde d'imagination le mec
                        C'est ce qui m'impressionne..
                        Il en fait plein et avec de nouvelles idées et toujours aussi drôle..

                        Commentaire


                        • #13
                          Ce que j'aime dans leurs videos, ce sont les expressions des jeunes algerois: du genre "ziga ih ziga lala".

                          Commentaire


                          • #14
                            Ahmed67 cet irban irban je ne pense pas qu’il a fait sa pour s’amuser car il n’as pas l’air, je connais beaucoup de chose sur lui et il n’est pas le genre qui s’amuse avec sa, pour lui c’est le meilleur, et pour moi je veux seulement lui montré qu’il est vraiment loin d’être le meilleur dans ce domaine la preuve avec tous c’est moyen et sont entourage artistique n’a pas pu passer a la télé même pas une fois, même pas invitation wahda, ya 3adjaba.
                            On plus pour finir il n’accepte pas les critique, essai de lui envoi un message sur facebook avec des critique sur ses vidéo tu verras la réponse que tu recevras, tu va être choqué d’avance donc n’essaie pas,

                            Commentaire


                            • #15
                              je vais surement t'étonner james mais je connaissait pas du tout avant que quelques poste une vidéo celle de twilligt il me semble , je ne vais pas critiquer ce que je ne connais pas mais il me fais rire et c'est ce que je recherche en premier , j'avais fais juste une suggestion très personnelle qui montre bien mon ignorance
                              Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                              alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X