Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Irban Irban : "Bairaaaa et alors" Ep 01

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

na3lou chitan yal khawa, lyoum jamou3a

ps: pas de quoi mam
    habess ettabaye3!!!

Commentaire

la preuve avec tous c’est moyen et sont entourage artistique n’a pas pu passer a la télé même pas une fois, même pas invitation wahda, ya 3adjaba.

Salut,

tu trouves que c'est un accomplissement de passer à l'entv ?

perso j'trouve ça pas drôle par moments , et pas du tout original , c'était limite "Sympa" les premiers temps (celle de braveheart version supporters des verts) , mais après il a commencé à devenir lourd, d'habitude j'aime bien les trucs à but humouristique sans prétention , mais là , on dirait que les gens ont tellement soif de trucs drôles ,qu'avec n'importe quoi on peut les faire rire , bref ...

my 2 cents.

Commentaire

Heheh mois j'aimes bien.
        Le gars nous divertisse gratuitement à sa manière et un grand merci est ce qu'il mérite. Son travail n'est pas parfait mais ceci n'existe pas.
        Dernière modification par normal, 29 octobre 2010, 23h28.
        ~~~~~~~

Commentaire

Je comprends pas ce que vous lui reprochez !?

vous payez une redevance et vous n'êtes pas satisfaits des programmes c'est ça ?

Commentaire

quand on te mattraque tout le temps avec ça , en te disant que c'est MAGNIFIQUE , sans arguements , et après dès que tu oses dire que c'est pas si terrible que ça et que tu passes pour un rabat-joie , ça équivaut à une redevance non ?

Commentaire

Chargement...
            X