Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
la preuve avec tous c’est moyen et sont entourage artistique n’a pas pu passer a la télé même pas une fois, même pas invitation wahda, ya 3adjaba.
Salut,
tu trouves que c'est un accomplissement de passer à l'entv ?
perso j'trouve ça pas drôle par moments , et pas du tout original , c'était limite "Sympa" les premiers temps (celle de braveheart version supporters des verts) , mais après il a commencé à devenir lourd, d'habitude j'aime bien les trucs à but humouristique sans prétention , mais là , on dirait que les gens ont tellement soif de trucs drôles ,qu'avec n'importe quoi on peut les faire rire , bref ...
Heheh mois j'aimes bien.
Le gars nous divertisse gratuitement à sa manière et un grand merci est ce qu'il mérite. Son travail n'est pas parfait mais ceci n'existe pas.
Dernière modification par normal, 29 octobre 2010, 23h28.
quand on te mattraque tout le temps avec ça , en te disant que c'est MAGNIFIQUE , sans arguements , et après dès que tu oses dire que c'est pas si terrible que ça et que tu passes pour un rabat-joie , ça équivaut à une redevance non ?
Commentaire