Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Baba Ali -UmmahFilms

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ah bon? En quoi? A part la pierre de karbala... (que tout les chiites n'utilise pas forcement) je pense pas qu'il existe tant de différence. Sa serait intéressant de se renseigner la dessus !!
    Juste !

Ca fait un argument en moins HTM, mais t'es d'accord avec le reste?
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

Ca fait un argument en moins HTM, mais t'es d'accord avec le reste?
      Mdr entièrement... ceci dit tu penses pas qu'on ne devrait pas l'encourager?!
      Ce n'est pas que je veux pas son bonheur mais j'ai peur qu'elle se prenne un gros râteaux qui risque de lui briser la vie. Vaut mieux vivre heureuse dans ses espoirs que malheureuse dans sa triste réalité!

Commentaire

Ah oué c'est une option !! Mais bon l'espoir fait vivre comme on dit HTM.

Commentaire

Ce qui est sûr c'est qu'il fait passer le message à ceux qui n'écoutent que ce genre de discours, il a de l'humour et de l'imagination, ce travail prend beaucoup de temps, donc Jazah Allah khayr InchaAllah.

Commentaire

Mais bon l'espoir fait vivre comme on dit HTM.
            Exactement, c'est pourquoi je propose de la laisser vivre dans l'espoir

à ceux qui n'écoutent que ce genre de discours
            Salam ALGERIAN

Quel genre de discours?! Pas trop saisi

Commentaire

Je pense qui voulait dire que les discours, les dars classique touchent parfois moins de monde et qu'en utilisant l'humour il touche une population qui n'est pas attiré pas des discours plus classique, comme les jeunes.

Commentaire

Je pense qui voulait dire que les discours, les dars classique touchent parfois moins de monde et qu'en utilisant l'humour il touche une population qui n'est pas attiré pas des discours plus classique, comme les jeunes.
                Ah merci l'ami, je comprends mieux!
                Je dois faire partie des vieux alors

Commentaire

Le vieux
                  Exactement, c'est pourquoi je propose de la laisser vivre dans l'espoir
                  Tu veux ter'mini 3La rassi hein

il a de l'humour et de l'imagination, ce travail prend beaucoup de temps, donc Jazah Allah khayr InchaAllah.
                  InchaAllah
                  Hum une autre personne qui s'y connait en humour^^

Commentaire

NTi li bghiti termi rouhek fel vide!

Y'a bien des hommes parmi nous qui ont de l'humour...pas besoin d'aller aussi loin

Commentaire

NTi li bghiti termi rouhek fel vide!
                      moué moué....
                      ^^

Y'a bien des hommes parmi nous qui ont de l'humour...pas besoin d'aller aussi loin
                      oué mais je vois beaucoup de vieux sans humour aussi

Commentaire

oué mais je vois beaucoup de vieux sans humour aussi
                        Pas de chance ma belle...
                        Un vieux de moins pour ce soir, jy go, bonne nuit

Salam

Commentaire

Salam ALGERIAN

Quel genre de discours?! Pas trop saisi
                          Wa alayka Assalam HTM

Il y a des gens, quand tu leur parles sérieusement, ils ont sommeil, si tu ne parles pas avec de l'humour, ils s'endorment, c'est plus les jeunes, Arbefracom a compris, Baraka Allah fih.

Commentaire

HTM:
                            Ah merci l'ami, je comprends mieux!
                            Je dois faire partie des vieux alor
                            Nan pas forcément, j'ai 20 ans même si je les aurais pas j'aurai bien aimé.

--------------------

Wa fik Barak'Allah Algérian.

Commentaire

Nan pas forcément, j'ai 20 ans même si je les aurais pas j'aurai bien aimé.
                              T'as 20 ans? Ou t'aimerai les avoir? Lol j'ai vraiment du mal à suivre moi!

Rassure toi, je ne suis pas plus vieux non plus mais disant juste dépassé a mon si jeune age^^

Wa alayka Assalam HTM

Il y a des gens, quand tu leur parles sérieusement, ils ont sommeil, si tu ne parles pas avec de l'humour, ils s'endorment, c'est plus les jeunes, Arbefracom a compris, Baraka Allah fih.
                              Je comprends beaucoup mieux et j'avoue etre plus sensible à ce genre de discours plutot "serieux". Mais comme tu dis, l'essentiel c'est que le message passe, jazaho Allaho khayrane

Commentaire

Chargement...
                              X