Annonce

Réduire
Aucune annonce.

blagues politiquement correctes!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    En Alabama,à l'époque de la ségrégation raciale, un Noir, au volant d'une vieille voiture fatiguée, vient de brûler un feu rouge. Le policeman se précipite pour l'arrêter et commence par l'insulter :
    - Alors, négro, on se croit tout permis ? On passe au rouge ?
    - Ben, monsieur l'agent, fait le Noir, humblement, j'ai vu les Blancs passer au vert... Alors j'ai cru que le rouge était pour les Noirs.
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

    Commentaire


    • #17
      Je m'abonne !
      Merci Born

      Commentaire


      • #18
        saha nico

        welcome...
        There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

        Commentaire


        • #19
          Merci pour les blagues

          Born_hittiste, peut-tu augmenter la dose, une blague par jour ne suffit pas et il n'y a aucune contre indication pour ce genre de prescription a part mourir de rire et ce n'est pas si mal

          Commentaire


          • #20
            saha BeeHive

            c'est pas facile de trouver des blagues politiquement correctes...

            Deux magasins viennent de s'ouvrir côte à côte à Bruxelles. L'un tenu par un Wallon, l'autre par un Flamand. Sur la vitrine du premier, il est écrit : Ici on parle français. Et sur celle du second : Ici on ne parle pas, on travaille.

            ............................



            Cinq cannibales viennent d'être embauchés à la Commission Européenne des Droits de l’Homme. Lors de leur arrivée, le Directeur Général leur dit:
            « Vous pouvez travailler ici, gagner beaucoup d'argent, faire une belle carrière et manger au restaurant administratif. Je sais que vous êtes cannibales mais vous devez laisser tous les fonctionnaires tranquilles! ».
            Les cannibales promettent de n'embêter personne. Quatre semaines plus tard, le D.G. revient et leur dit:
            « Vous travaillez très bien, êtes très respectueux, etc… mais il nous manque une secrétaire, sauriez-vous ce qu'elle est devenue ? ».

            Les cannibales répondent tous par la négative et jurent n'avoir rien à voir avec cette disparition. Dès que le D.G. est parti, le chef des cannibales demande:
            « Quel est le c.on parmi vous qui a mangé la secrétaire? ».
            Le dernier au fond répond d'une petite voix :
            « C'est moi ! ».
            Le chef des cannibales :
            « Pauvre abruti ! Depuis quatre semaines on ne se nourrit que de cadres et personne ne remarque rien, et toi faut que t’en bouffes une qui travaille !!! »
            There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

            Commentaire


            • #21
              Un camion de 35 tonnes portant l’inscription « Freins puissants » arrive à un carrefour juste au moment où le feu passe au rouge. Il s’arrête dans un crissement de freins. Surprise la jeune femme qui était juste derrière, au volant de sa petite voiture, rentre dans son pare-chocs. Le routier descend de sa cabine, vient vers elle et lui dit :
              - Alors, ma poule ! Comment tu fais pour t’arrêter quand je ne suis pas là ?
              There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

              Commentaire


              • #22
                « Pauvre abruti ! Depuis quatre semaines on ne se nourrit que de cadres et personne ne remarque rien, et toi faut que t’en bouffes une qui travaille !!! »
                Trés drôle celle la
                Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                Vive Tayri, Vive JSK

                Commentaire


                • #23
                  mdr

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X