Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attention : La lecture de ce qui suit peut causer de graves traumatismes aux femmes libérées...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je plaisante en disant ça!!!!!

    Mais juste que ça m'a mise mal à l'aise, je ne suis pas habituée par ce genre de comportement.

    Pour moi c'est de la soumission, il n'a pas les bras casser pour se la couper tout seul sa viande !

    Commentaire


    • #17
      ... Mais juste que ça m'a mise mal à l'aise, je ne suis pas habituée par ce genre de comportement.

      Oui j'avais compris, et ce pourquoi je t'invite à toujours relativiser ce genre de choses, en te disant que ce qui est naturel pour tour peux choquer autrui parfois ... et vice-versa.

      ... Pour moi c'est de la soumission, il n'a pas les bras casser pour se la couper tout seul sa viande ! ...

      Oui, là aussi j'avais compris, et mon invitation serait plus directe, sans vouloir t'offenser : de quoi je me mêle ? Tu n'es pas elle, il n'est pas ton mec ? Non ?
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

      Commentaire


      • #18
        Au contraire je m'en mèle!!!!Et je ne me gene pas de dire ce que je pense... les années 60 sont derrière nous....
        Des femmes ne se sont pas battue pour nous, nouvelle generation nous continuons à la botte de ces chers messieurs.

        Commentaire


        • #19
          A quand les machines a voyager dans le temps ?

          Commentaire


          • #20
            Une femme qui possede toutes ces qualités et une telle soumission doit etre une "Houria min Houriettes El-Djenna".

            Commentaire


            • #21
              A quand les machines a voyager dans le temps ?
              Après réflexion, je pense que c'est une mauvaise idée, car si tout les hommes du présent voyagent dans passé, les femmes utiliseront ces même machines pour voyager dans le présent ou ils auront plus de liberté. Résultat les hommes se retrouveront en 1960 comme des cons sans femmes et en plus sans internet

              Comme on dit, la nuit porte conseil.

              Commentaire


              • #22
                @anissamuse

                ... Au contraire je m'en mèle !!!! Et je ne me gene pas de dire ce que je pense ...

                Ah bon ? Tu estimes qu'il de ton droit de faire la remarque à une femme qui épluche son orangette à son doudou de mari ?! Et bien ne t'étonnes plus à partir d'aujourd'hui si on se permets de dire ce qu'on pense à propos de certaines choses ... qui tu peux considérer comme "normales" et bien chez toi à la base.

                On verra si tu te montrera aussi "émancipée" et prompte à la remarque.
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                Commentaire


                • #23
                  Ok tu as l'air bien remonté!!! je ne te connais pas, et tu ne me connais pas...j'ai posté cette article pour rire.... maintenant si tu es un adepte de la femme soumise certe tu as du etre vexé par mes propos....

                  Oui je suis convaincu que la femme n'as pas à se soumettre a son mari, j'estime que ce n'est pas un animal domestique!!!


                  Maintenant si t'as envie de te lacher et de m''attaquer, fais comme bon te semble...moi quand je dis ce que je pense c'est avec moderation et dans le but d'eclairer certaines choses pas juste pour le plaisir de parler pour parler pour me moquer ou blesser.

                  Commentaire


                  • #24
                    @anissamuse

                    Pas de panique, on dis tous ce qu'on pense non ?

                    Et bien, apprends a prendre tout lorsque tu te permets la liberté de donner ce qui te plait ...
                    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                    Commentaire


                    • #25
                      Faut mettre ces règles dans la prochaine constitution

                      Commentaire


                      • #26
                        Après réflexion, je pense que c'est une mauvaise idée, car si tout les hommes du présent voyagent dans passé, les femmes utiliseront ces même machines pour voyager dans le présent ou ils auront plus de liberté. Résultat les hommes se retrouveront en 1960 comme des cons sans femmes et en plus sans internet
                        Peut-être que ça a déjà été fait ! Si ça se trouve les femmes de 2100 seront encore plus dégoûtées du devoir sacré d'éplucher l'orange de son mari, et que les hommes auront trouvé un moyen de voyager dans le temps, destination évidente: les sixties. Quant aux femmes du XXIIème siècle, eh ben elles seront seules au XXIIIème (car les hommes du XXIIIème auront quitté leur siècle pour le moyen-âge, après avoir constaté que dans les sixties il y avait une femme pour quatre hommes !). Après il y aura un équilibre entre la recherche du futur avec plein de femmes (mais émancipées) et le passé avec peu de femmes (mais dociles). Mais au fait, on en sera à quel siècle au moment où cet équilibre s'établira ?

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X