Annonce

Réduire
Aucune annonce.

My bad parent

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • My bad parent

    My bad parent, c'est comment dire, le meilleur du pire de l'insolite des photos de parents et parfois malheureusement de leurs enfants.













    C'est parfois drôle, c'est parfois dérangeant, c'est souvent vulgaire, c'est comme ça et je vous le donne à voir parce que ça pourra peut-être plaire à certains d'entre vous.

  • #2
    On parle aussi de "parenting fails", le plus souvent c'est affligeant, et c'est triste pour les gosses.

    Commentaire


    • #3
      Bon y a des photos rigolotes, mais beaucoup d'autres super craignos en fait, et j'arrive pas à croire que les parents puissent les poster sur internet...

      Commentaire


      • #4
        My bad parent

        y'en a des bonnes!



        j'adoooooooooore celle la...............enfin tranquille!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          J'avais une connaissance ,il partait chercher son père du bar ,son père lui disait "éclates toi mon fils ,tu vas rester toujours comme ça conscient ? ...":22:

          Commentaire


          • #6
            :22: et son fils est resté toujours conscient ?? :22:

            Commentaire


            • #7
              ce sont des parents inconscients:18:

              Commentaire


              • #8
                et son fils est resté toujours conscient ??
                Oui son fils est quelqu'un de très correct ,quelqu'un de bien.

                Commentaire


                • #9


                  Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                  Vive Tayri, Vive JSK

                  Commentaire


                  • #10
                    [IMG]http://thisisphotobomb.files.**************/2010/09/905d42f9-394b-4ea1-8bfc-b09107353b62.jpg[/IMG]

                    Il a oublié qu'il porte un bébé au dos, certains sont graves !
                    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                    Vive Tayri, Vive JSK

                    Commentaire


                    • #11
                      et ceux qui oublient leurs bébé dans la bagnoles !! et malheureusement ces derniers suffoquent et meurent à cause de la chaleur étouffante dans la voiture !!

                      Commentaire


                      • #12
                        @mimi,
                        Ils lui ont fait savoir qu'elle a été adoptée de cette manière? J'espère que c'est une blague cette photo!!!!!!!!!!!!!!!!!! :s

                        Si non, no comment pour le reste..Horrible!

                        Commentaire


                        • #13
                          Rien ne dit que ces photos n'ont pas été faites exprès...

                          Ceci dit, tout le monde n'est pas forcément digne d'être parent, même si le parent parfait n'existe pas, il y a quand même un minimum requis.

                          Malheureusement beaucoup de comportements choquants de parents, ne peuvent être pris en photos (dénigrement permanent de l'enfant, ou lui faire porter la responsabilité de l'échec d'une relation, Jalousie etc...)

                          Si on ne se sent pas capable d'aimer un enfant et de donner le meilleur de soi même, il vaut mieux ne pas avoir d'enfants.
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                          Commentaire


                          • #14
                            Je connaissais 2 mamans, elles venaient picoler avec leurs enfants.

                            Le pire c'était vers 21:00 heures, la petite qui a 4 ans, elle pleurait, parce qu'elle voulait rentrer, et sa maman était là en train de négocier un dernier verre.

                            Purée, ça me faisait tellement mal, que je passais mon temps à jouer avec la petite, sa maman était occupé à draguer droite à gauche, ....
                            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X