Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Desecente suicidaire d'un bébé juste pour le lait

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Desecente suicidaire d'un bébé juste pour le lait


  • #2
    désolé mais déjà poster le titre : futur pompier correspond mieux à la vidéo

    merci quand même

    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=204043

    Commentaire


    • #3
      désolé mais déjà poster le titre : futur pompier correspond mieux à la vidéo
      T'es qui toi pour me dire ce que je dois mettre comme titre Je me ce que je veux

      Commentaire


      • #4
        Enorme la technique: on laisse ses pampers porter son poids et on glisse, la tête en arrière et les mains prêt du sol (sait-on jamais!) jusqu'à l'objet convoité.

        Commentaire


        • #5
          T'es qui toi pour me dire ce que je dois mettre comme titre Je me ce que je veux
          Aasmaa ! je t'ai dis dis que c'est déjà posté ! ok ! mets ce que tu veux mais pas de doublon yakhi tnahhh !
          maintenant si ça ne te plait pas il y a des murs !

          Ok?!

          Commentaire


          • #6
            il aurait pu se faire mal !

            des parents indignes qu'il a !!!

            Commentaire


            • #7
              T'es qui toi pour me dire ce que je dois mettre comme titre Je me ce que je veux
              Dans ce cas t'a qu'a le mettre dans le topic que j'ai crée avant toi

              Yaw vérifie avant de poster, ce n'est pas loin, c'est juste à la 2ème page
              Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

              Commentaire


              • #8
                il aurait pu se faire mal !

                des parents indignes qu'il a !!!
                Si on l'a filmé c'est qu'il n'en est pas à sa première cascade. J'ose espérer que, la première fois, ses parents étaient plus vigilants.

                Commentaire

                Chargement...
                X