Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La jalousie des hommes^^
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Mon dieu le choc !!!!!
je m'attendais pas à çà !! il est fouOn n'est pas le maître de son coeur...
"un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"
Commentaire
-
Cela fait un bail que je n'ai pas entendu le mot " el felous " merci Makhlouka
Je me rappelle que nous avions un poulailler au fond du jardin ... j'aimais beaucoup observer, lorsque parfois je découvrais que la poule avait eu plein de felous ... je devais avoir 6 7 8 ans probablement ... juste devant le poulailler à droite il y avait une fourmilière que j'observais des heures et des heures ... aussi ...de l'autre coté du jardin il y avait rien... là, je jouais souvent au ballon ou autre ... parfois, ma mère semait de la luzerne pour les deux lapins dans ce train ... au fond à gauche, il y avait 2 tamaris très proches où ma mère nous avait installé une balançoire ... J'aimais bien aller là car je pouvais appeler le chien du voisin qui était devenu presque mon chien je lui donnais à manger ... Un jour nous avions vu un scorpion ... j'ai vite appelé ma mère qui avait découvert qu'il y en avait plusieurs, elle les a tué, elle n'avait jamais peur de rien ma mère car elle nous a élevé toute seule moi et mon frère... elle avait peur de rien sauf des cafards noirs qui ressemblent à des voitures noires (traction- citroen) ... alors moi je n'avais donc pas peur de ces bêtes ...
A l'autre bout du jardin il y avait plein, plein de fleurs... un champs d'une dizaines de mètres des marguerites jaunes et blanches ... qui poussaient chaque année ça devait être vivace ...Maman plantait des fèves mais c'était toujours des fleurs qui poussaient avec et beaucoup j'aimais beaucoup et nous aimions tous cet endroit ...Dernière modification par Aloha, 14 avril 2011, 19h18.
Commentaire
-
merci Aloha
Très émouvant Aloha
Merci pour ton récit
Nostalgie et bon vieux temps...Souvenir de l'enfance, rien de tel ! et surtout d'une mère
Tu auras réussi a m'extirper un sourire,
à une chose impossible
à la vue même du mot cafard :22:
Mais, en lisant ta description de voiture noireOn n'est pas le maître de son coeur...
"un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"
Commentaire
-
Bonsoir
Envoyé par khdiwedjC'est la nana qu'il aurait dû écraser, c'est pas de la jalousie, mais cuicuicui et gouzigouza gouzi gouza, c'est insupportable.
Mais un mec qui est bien concentré sur une chose, et on lui fait du bruit embattent et durant longtemps ça donne souvent ce genre de réactions
PS : Je suis sûr que la vidéo a été rebaptisée par une femmeTruth seeker
Commentaire
Commentaire